Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quid de la, prise en charge des formalités de désabonnement avec free?

Bouygues s'occupe de tout concernant ma résiliation avec Free ?

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jean,

S'il n'y a aucune information concernant la résiliation de votre ancienne offre internet sur l'Espace Client Freebox, il y a de grande chance pour que la résiliation administrative de votre contrat n'ai pas été réalisée.

Je vous conseille de prendre contact avec Free pour le retour de vos anciens équipements, lorsque vous appellerez le 3244 faîtes vous confirmer que votre ancien contrat a bien été résilier et si ce n'est pas le cas, demander la résiliation de votre offre.

http://www.free.fr/assistance/145.html

http://www.universfreebox.com/article/35480/Nouveau-Free-...

La résiliation est effective 10 jours après la date d'envoi de la Lettre Recommandée.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1004331-modele-lettre-resiliation-box-orange

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean,

S'il n'y a aucune information concernant la résiliation de votre ancienne offre internet sur l'Espace Client Freebox, il y a de grande chance pour que la résiliation administrative de votre contrat n'ai pas été réalisée.

Je vous conseille de prendre contact avec Free pour le retour de vos anciens équipements, lorsque vous appellerez le 3244 faîtes vous confirmer que votre ancien contrat a bien été résilier et si ce n'est pas le cas, demander la résiliation de votre offre.

http://www.free.fr/assistance/145.html

http://www.universfreebox.com/article/35480/Nouveau-Free-...

La résiliation est effective 10 jours après la date d'envoi de la Lettre Recommandée.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1004331-modele-lettre-resiliation-box-orange

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
11 / 100
points

qui s'occupe de la résiliation de ma box actuelle sfr merci

Bonjour Gisèle,

S'il n'y a aucune information concernant la résiliation de votre ancienne offre internet sur l'Espace Client SFR, il y a de grande chance pour que la résiliation administrative de votre contrat n'ai pas été réalisée.

Je vous conseille de prendre contact avec SFR pour le retour de vos anciens équipements, lorsque vous appellerez le 1023 faîtes vous confirmer que votre ancien contrat a bien été résilier et si ce n'est pas le cas, demander la résiliation de votre offre.

https://www.sfr.fr/resiliation.html

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/971450-fait-resiliation-ancien-fai