Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

telephone blacklisté suite à un décès ?

bonjour,
suite au décès de ma belle mère l'année dernière,
nous avons envoyé des messages pour arrêter tous ses abonnements et les comptes bancaires sont maintenant bloqués.
Le téléphone était utilisable jusqu'à maintenant avec notre carte sim bouygues mais depuis quelques temps, il est impossible d'appeler avec.
Apparemment le téléphone est blacklisté .
nous n'avons plus accès aux comptes.
quelle est la solution pour le débloquer?

merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
202 / 750
Bonjour,
J'ai connu même situation au décès de mon père, et c'est ma soeur qui a récupéré son téléphone en souscrivant un forfait B&You, sans aucun soucis depuis plus de 2 ans.
Ceci devrait se solutionner en contactant le 614 (si vous êtes toujours client Bouygues bien entendu) !?
Autre solution : un conseiller BT qui passerait sur le forum (ça arrive) et prendrait le problème en mains... Bon courage

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
202 / 750
Bonjour,
J'ai connu même situation au décès de mon père, et c'est ma soeur qui a récupéré son téléphone en souscrivant un forfait B&You, sans aucun soucis depuis plus de 2 ans.
Ceci devrait se solutionner en contactant le 614 (si vous êtes toujours client Bouygues bien entendu) !?
Autre solution : un conseiller BT qui passerait sur le forum (ça arrive) et prendrait le problème en mains... Bon courage

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
bonsoir,
j'ai appelé le 614 et si je paye le solde restant pour le téléphone, ils vont me le débloquer.
reste 132€ pour un galaxy S5 new

merci