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ma boite mail est pleine alors que j'ai supprimé tous les messages. Que puis je faire?

j'ai également vidé ma corbeille. Est ce que les fichiers dans les dossiers font partie de la mémoire de la boite mail?

GILLES
GILLES

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Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Gilles,

Les dossiers font partie de la mémoire de votre boite mail oui. Quel est le message exact qui apparait sur votre espace client?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIELLE
DANIELLE

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bonjour, avez vous résolu votre problème car moi depuis ce matin ca me fait cela ?

OLIVIER
OLIVIER

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Bonsoir,
J'ai également le même problème de blocage de boite mail soi-disant pleine.
J'ai supprimé un nombre important de messages avant de réaliser que même à 332 Mo, ma boite indiquait toujours une saturation à soi-disant 1,2 Go.
Évidemment toute réception est bloquée!!!
En pleine semaine de travail : la galère!!!
Que se passe-t-il? Est-ce pour inciter à la souscription d'une extension payante de capacité???
Merci de résoudre très rapidement ce problème!!!
Cdlt,

Sébastien
Sébastien

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Bonjour Gilles,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais nous restons à disposition si besoin.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

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Bonjour Sébastien, Bouygues Telecom !
Comme vous avez pu le lire juste au-dessus de votre réponse, moi j'aurais bien eu besoin de vos services...
Je ne parviens pas à comprendre les raisons de ce blocage!?
Je dois hélas m'absenter, et il m'a fallu en urgence créer et diffuser tant bien que mal une adresse mail de remplacement...
J'espère que ces désagréments seront bientôt résolus.
Cdlt,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Bonjour Danielle,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Que se passe t-il exactement au niveau de votre boite mail svp ?

La réception et l'émission de mail est-il possible ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE
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Problème identique depuis 1 semaine...

GILLES
GILLES

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J'ai supprimé des dossiers et j'ai retrouvé de la mémoire

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour Gilles,

Merci de votre retour et ravie que vous ayez trouvé la solution.

Merci de votre fidélité et bonne journée.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE
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bonsoir
je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème mais pour ma part c'est qu'une partie de mes problèmes
depuis 2 mois il m'est impossible d'envoyer un mail depuis mes adresses secondaires j'ai donc contacté l'assistance (en fait depuis le fameux bug fin juin début juillet)
j'ai aussi des problèmes pour me connecter alors on m'a demandé de changer mes mots de passe et de télécharger norton sans aucunes améliorations
mais depuis vendredi un nouveau problème cette fois ci avec ma boite principale car soit disant pleine et impossible de recevoir mes mails malgré une importante suppression de mails
j'ai rappelé aujourd'hui et j'ai essayé de modifier mon mot de passe
j'ai réussi à faire la manipulation mais impossible de me connecter
cela garde mon ancien mot de passe
en tout cas une chose est sure je paye mais j'ai quasi aucun service
on nous dit pas que l'on nous dédommage pour la gène occasionnée
j'en ai vraiment ras le bol et l'impression que nos soucis ne les préoccupent pas
je cherche des aides ou réponses mais j’attends toujours que quelqu'un de chez bouygues réponde

OLIVIER
OLIVIER

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Bonsoir,
J'ai le même problème depuis le 22 août.
Impossible de recevoir mes mails !!!
J'ai pourtant largement vidé ma boîte,
et même supprimé mes adresses secondaires...
Rien n'est réglé !!!
J'ai eu plusieurs contacts mais aucun n'a abouti.
Mon dernier appel au 614 de ce jour s'est soldé par une interruption de communication.
Je n'ai toujours pas été recontacté (rappel mobile ou SMS) !!!!!!
De fait, je subis un sérieux préjudice tant à titre personnel que professionnel.
J'ai du réorienter certains échanges sur d'autres boîtes crées spécialement, mais la perte d'efficience est importante...
Client fidèle et multi-contrat de Bouygues, je suis atterré par l'incapacité de l'assistance à régler ce dysfonctionnement, ou au moins à expliciter la situation et/ou à offrir des solutions de substitution !!!
D'autant qu'il ne faut pas aller bien loin sur le forum, pour constater que le problème n'est pas isolé...
J'espère donc une régularisation URGENTE de cette situation et un geste commercial d'IMPORTANCE !!!!!
Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre Adeline, Sébastien ou Arnaud........ !!!!

OLIVIER
OLIVIER

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Bonjour à toutes les victimes du "La boîte aux lettres est pleine, vous ne pouvez plus recevoir de messages" !!!
Je viens de rappeler une fois encore le 614 !
Toujours la même incapacité à résoudre le problème...
Le dossier est transmis à une cellule "expert" qui doit me recontacter dans 48 ou 72H...
Quelqu'un a-t-il pu régler ce problème ???
Adeline, Sébastien ou Arnaud : Où êtes-vous ???

NADINE
NADINE

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Bonsoir
J'ai le même problème depuis une semaine la mémoire utilisée est passée de 75% à 99% en une nuit!
Le service technique me mène en bateau en me demandant:

  • de supprimer le maximum de mails....e que j'ai déjà fait!
  • de vérifier ma box...alors que je suis en déplacement professionnel à plus de 200 km de chez moi.