Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors Forfait incompréhensible "Communications métropolitaines" de 80€!

Bonjour,

J'ai actuellement le forfait B&YOU 2H à 4€99/mois.

Je suis en France actuellement et j'ai reçu un sms de restriction (du 0981662670) si le hors forfait n'est pas réglé 'immédiatement'.

En vérifiant mon compte B&YOU, sur ma facture provisoire d'Aout apparaissent des "Communications métropolitaines" de 80,05 € facturés en hors forfait.

On me dit aussi sur mon compte "Vous retrouverez le détail de votre hors forfait sur votre prochaine facture détaillée."

1) J'aimerais bien vérifier avant d'être facturé, les détails de ce dépassement.

Car 80€ me parait vraiment excessif. Sachant que j'ai en plus utilisé un report de minutes de 1h07, cela veut dire que pour avoir 80€ de hors forfait, j'ai du passer ma vie au téléphone, ce dont je n'ai vraiment pas l'impression.

2) Pourrais-je connaitre le tarif exacte à la minute pour du hors forfait pour cet abonnement (et pas un renvoi vers un lien pdf avec des dizaines de pages mais sans l'information exacte)?

3) Serait-il possible d'avoir via ce forum ou via un numéro de téléphone qui marche une personne de vive voix pour m'assister et m'expliquer ce dépassement?

Le SMS me demande de rappeler le 614 ou le 660 614 614.

Le 614 ne marche pas pour raisons techniques.

Et le 660 614 614 n'est pas reconnu.

J'ai essayé de joindre le 0981662670 mais il me demande un numéro de commande.

J'ai fait une demande de chat aujourd'hui à 14h28 mais aucun agent n'est disponible.

Merci pour votre aide.

OUDOT S.
OUDOT S.

OUDOT S.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,

Idem pour moi, j'ai également le forfait à 4.99€ et surprise, un hors forfait de communication métropolitaine de 69.75€.
Incompréhensible car lorsque je fais le total de mes communications du mois dans mon historique de téléphone, j'atteins seulement pour le mois d'août 2h02 (ça fait cher les 2 minutes de dépassement).
J'ai également reçu le même SMS j'aimerais donc moi aussi avoir l'explication de ce hors forfait avant d'être facturée de quoi que ce soit.

D'avance merci si quelqu'un a une réponse à nous apporter

FRANCK K.
FRANCK K.

FRANCK K.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Idem pour moi : 43€ pour moins d'1h30 de dépassement.
J'attends la réponse du service client pour connaître les coûts min des dépassements. Il ne l'avait pas sos la main tout de suite!!!