Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

tranférer des appels reçus fixe sur son mobile

Bonjour. Je souhaite ne plus m'encombrer d'un téléphone fixe chez moi. Comment faire pour que les appels de mes correspondants cherchant à me joindre par mon numero fixe Bbox puissent être transférés sur mon mobile (ligne bougues telecom) ?
Si pas encore dispo, ce service (proposé gratuitement sur ligne mobile bouygues) serait appréciable.
merci.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Serge,

Pour transférer systématiquement et immédiatement tous les appels reçus sur votre téléphone fixe Bbox :

1.Décrochez votre téléphone, composez le *21* puis le numéro souhaité suivi de #.

2.Un message est diffusé : « Le service de renvoi immédiat est activé vers le numéro 0XXXXXXXXX ».
Pour désactiver ce type de renvoi d’appel, composez le #21# sur votre téléphone fixe.

Les renvois seront facturés à l'identique des appels à destination des mobiles depuis votre ligne fixe Bbox.

Option Appels "Illimités vers Mobiles de France" incluse dans les Offres :

Bbox "Miami", Bbox "Sensation" ADSL et THD et Bbox "standard" (en zone non dégroupée).

Sinon le coût des appels renvoyés est facturée 0,20 € la min en plus des frais de mise en relation qui sont de 0,15 € par Appel.

Cordialement,

Cordialement,

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Serge,

Pour transférer systématiquement et immédiatement tous les appels reçus sur votre téléphone fixe Bbox :

1.Décrochez votre téléphone, composez le *21* puis le numéro souhaité suivi de #.

2.Un message est diffusé : « Le service de renvoi immédiat est activé vers le numéro 0XXXXXXXXX ».
Pour désactiver ce type de renvoi d’appel, composez le #21# sur votre téléphone fixe.

Les renvois seront facturés à l'identique des appels à destination des mobiles depuis votre ligne fixe Bbox.

Option Appels "Illimités vers Mobiles de France" incluse dans les Offres :

Bbox "Miami", Bbox "Sensation" ADSL et THD et Bbox "standard" (en zone non dégroupée).

Sinon le coût des appels renvoyés est facturée 0,20 € la min en plus des frais de mise en relation qui sont de 0,15 € par Appel.

Cordialement,

Cordialement,

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...