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Résiliation d'un abonnement clé 4G ?

J'ai un abonnement clé 4G sans engagement, que je souhaite résilier n'en ayant plus besoin, sans changer les autres abonnements (mobiles seulement, je n'ai pas de Bbox et suis la plupart du temps à l'Etranger donc ne souhaite pas en avoir). Comment faire, il n'y a pas d'onglet pour résilier dans le site ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Réponses

ROSELYNE
ROSELYNE

ROSELYNE

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je voudez resilier mon abonement cle 4g

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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je suis moi j'ai resilier le 08/12 et aujoud'hui je reçois un message comme quoi cela seras resilier le 28 alors que cela devais être le 18 je ne comprend pas

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Monique,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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je vous ai envoyer mon numero de thelephone le 22 merci

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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Equipe

Bonjour Monique,

Je vous prie de nous excuser pour le délai de traitement un peu plus long compte-tenu du jour férié.

Votre clé 4G sera résiliée le 28/18 suite à la demande qui a été traitée le 18/12.

Si toutefois vous avez en votre possession un mail de confirmation de résiliation avec comme date d'effet le 18/12 n'hésitez pas à me le faire parvenir sur l'adresse:
service.clients@bouyguestelecom.fr

Je pourrai à ce moment rectifier l'erreur.

Le boitier étant votre propriété vous n'avez pas à nous le restituer.

Je reste disponible au besoin.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Votre demande de résiliation de la ligne 0762034895 a bien été enregistrée.

Votre résiliation sera programmée dès réception par nos équipes et effective dans un délai minimum de 10 jours.

Consulter votre facture

Ceci est un e-mail automatique, merci de ne pas y répondre.


Frais de résiliation

Suite à votre résiliation effective, une dernière facture sera émise.
Cette facture comportera les éventuelles dernières consommations hors forfait et le remboursement au prorata de la période non utilisée.

Pour votre information votre demande de résiliation ne prend pas en compte les éventuels services additionnels, notamment l'assurance liée à votre mobile.

Vous pouvez à tout moment annuler votre demande de résiliation dès lors que votre résiliation n'est pas encore effective sur simple appel au Service Client au 614 (1064 depuis une ligne fixe).

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Monique,

Merci pour votre retour mais il faut nous transférer le mail officiel reçu sur notre adresse >> service.clients@bouyguestelecom.fr pour que nous ayons toutes les données dont la date d'émission.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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