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Bbox Miami

Voyant @ rouge fixe malgré l'activation de ma bbox

Bonjour,

Cela fait 4 jours que j'ai reçu le sms de confirmation, le voyant @ est rouge fixe et le symbole wifi est blanc fixe, j'ai déjà débranché à plusieurs reprise mais aucun changement et suivi scrupuleusement les étapes indiquées sur votre site. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème svp.

Cordialement

Mélody

MELODY
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Réponses

Bonjour Melody,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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MELODY
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Mon numéro de série est le 125212722416550

Bonjour,

Pas de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL qui relie la Bbox (connecteur gris xDSL) à la prise téléphonique murale ?

La prise téléphonique murale utilisée est la prise principale (celle se trouvant proche de la porte d'entrée) ?

Est ce qu'une prise téléphonique test ou DTI est présente au niveau du tableau électrique de votre logement ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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MELODY
MELODY

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J'ai mis le câble reçu avec la box,
Il n'y a qu'une seule prise téléphonique
Il n'y en a pas de prise téléphonique test ou DTI

Merci de prendre connaissance de vos messages privés (sur l'adresse mail qui vous a permis de vous inscrire sur le forum).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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MARJORIE
MARJORIE

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J'ai exactement le meme soucis. Je commence a en avoir marre d'attendre et du coup payer dans le vent. Si ça continue je pense changer d'operateur box...