Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait en Europe !?

Bonjour,
Je viens vers vous car je suis face à un problème :
J'ai un hors forfait de 16€27 pour le mois de juillet pour cause d'internet hors Europe et DOM.
Cela est dû au fait que j'ai pris le ferry pour me rendre en Corse et que mon téléphone s'est sûrement connecté à un réseau satellitaire.
Cependant, à aucun moment je n'ai été prévenue par Bouygues. J'ai reçu un sms me disant que j'étais 'soit disant' à Malte (j'ai d'ailleurs gardé ce message) mais aucun pour me prévenir de l'énorme surcoût qu'allait entraîner un réseau satellitaire !
De plus, sur ma facture, le hors forfait s'apparente au pays 'Malte', justement. Hors, quand j'ai reçu le message me disant que j'étais à Malte, on me disait que je pouvais utiliser internet comme en Europe : soit 10 Go. Et là je me retrouve avec 16€27 de hors forfait pour seulement 1 Mo 590 consommé !
Avez-vous une solution ? Je trouve cela inacceptable de ne pas prévenir les gens dans ce genre de situation...
De plus, concernant les hors forfaits, j'avais paramétré l'application pour avoir un blocage à partir de 5 euros de hors forfait. Pourquoi cela n'a pas fonctionné ?
Cordialement

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Marc,

Merci pour votre réponse.

Je viens de lire le sujet sur les hors forfaits en ferry.
J'apprécie que vous vous battiez pour nous, les clients arnaqués.

Qu'en dit Bouygues ? Avez-vous eu une réponse ?
Vous pouvez m'ajouter à la liste des clients demandant remboursement...

Bonne journée !