Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment changer le mode de prélèvements de mes factures. passer d'un prélèvement mensuel à paiement par CB ou TIP

je ne trouve pas comment faire ce changement depuis son espace client.
qy-ui d'ailleurs affiche que je suis en paiement CB alors que je suis actuellement en prélèvement mensuel.

merci

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour je suis également en mode de paiement prélèvement je souhaite changer de mode de paiement et l'effectuer par CB
merci

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Sur mon espace personnel je ne peux que modifier IBAN mais pas le supprimer pour passer à un paiement par carte de crédit. Merci de faire le nécessaire et d'arrêter le prélèvement automatique de ma facture Bbox à compter d'aujourd'hui. Cordialement,

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
69 / 100
Bonjour
Idem pour moi, je ne trouve nul part où changer, c'est juste pour le n°IBAN.
"j'aimerais changer dès maintenant.
Merci

HASSNA
HASSNA

HASSNA

Niveau
0
21 / 100
pareil pour nous impossible a croire qu'ils font exprès ! inadmissible de ne pas choisir son mode de paiement

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous souhaitez modifier votre mode de paiement
Rien de plus simple , vous pouvez l'effectuer avec nous, c'est un acte facturé 6 euros.
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

Niveau
1
638 / 750
Je n'ai pas eu le choix, à l'ouverture de la ligne, on m'impose le prélèvement mensuel alors que je n'ai pas donné l'autorisation formelle.
IMPOSSIBLE de le faire sur l'espace client

J'ai donc demandé au service client au 614 de le faire et l'on m'a dit que CT gratuit.

Mais, bing, 6 euros sur ma facture alors que sur https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
on lit :
Comment arrêter le prélèvement automatique ?

Si vous ne souhaitez plus payer vos factures par prélèvement automatique : vous pouvez choisir un autre mode de paiement gratuitement en contactant l'un de nos conseillers sur le forum ou par téléphone.

Un mensonge et arnaque de plus ???