Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi les factures ne sont plus détaillées ???

depuis plusieurs mois je n'ais plus le détails des appels et sms/mms

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

LINDENTAL
LINDENTAL

LINDENTAL

Niveau
0
32 / 100
Parce qu il font payer le détail à la demande. Avec la protection des données personnelles, ça va changer.
Tout est bon. On croirait voir des méthodes sfr.
Rdv en mai 2018.

Bonjour à vous deux,

Contrairement à ce qu'annonce Lindental, le détail des factures n'est absolument pas payant. Il suffit d'activer ce dernier depuis votre Espace Client ou en appelant le Service Client.
Et pour ce qui est de l'explication sur cette "disparition", c’est tout simplement afin de simplifier les factures. Les personnes utilisant le détail des n° étant en très nette infériorité par rapport à la majorité des clients.
Je sens une point d'amertume chez vous Lindental, si vous avez un souci, n'hésitez pas à nous en faire part.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LINDENTAL
LINDENTAL

LINDENTAL

Niveau
0
32 / 100
Je confirme mes propos. Après trois appels au service client, toujours aucune modification sur mon détail de facture alors qu ils me disent l activer. J ai demandé a avoir le détail d une facture déjà émise et ils me disent que c est payant. Le type était sympa, il me faisait une remise et je pouvais l avoir pour ~5€.
Je vous avoue qu a la troisième tentative et force de constater que rien ne bouge, j ai demandé mon RIO sur mes deux lignes.
Bien à vous Jean-Frédéric

c'est étrange, je n'ai aucun appel enregistré auprès du service client et je ne trouve qu'une ligne à votre nom. Par ailleurs vous n'avez pas activé l'option sur votre Espace Client. (rubrique "option et service")

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LINDENTAL
LINDENTAL

LINDENTAL

Niveau
0
32 / 100
Je suis d accord avec vous. C est étrange. Si vous voulez comprendre, vous avez mes coordonnées et vous y verrez plus clair.
Pour ma part, je voulais partager mon expérience B&You et son assitance téléphonique avec les usagers.
Je pense qu un forum n est pas l endroit pour communiquer à deux, je ne répondrai plus sur ce site à vos interrogations.