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Bbox Miami

BBOX Miami - Plantage

Bonjour,
La Bbox Miami Tv noir, sous Android a planté ce 16 aout au réveil. Pourquoi ? Redémarrage malgré l'absence d'interrupteur sur la Bbox.
Merci aux techniciens Bouygues de leurs éclairages.

FURDAN
DANIEL

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Réponses

FURDAN
DANIEL

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Ce jeudi soir 17 août 21h05 même problème mais plus serieux. Demarrage impossible donc pas de Tv sur Bbox Miami ce soir. Je trouve cette absence de service Tv inadmissible. Slts

Christopher
Christopher

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Bonjour Daniel,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,

Je constate effectivement des redémarrages électriques du décodeur TV le 16 et 17 août.
Je n'ai malheureusement aucune information sur le motif de ces "plantages".

Le problème est-il toujours présent de votre côté ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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FURDAN
DANIEL

FURDAN

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Bonjour Christopher,
La Bbox Miami Tv noir, sous Android fonctionne ce 20 aout au réveil.
L'absence de diagnostic sur les dysfonctionnements reste inquiétant.
Merci

Christopher
Christopher

Christopher

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Equipe

Bonjour Daniel,

Il s'agissait très probablement d'un dysfonctionnement ponctuel, rien d'alarmant dans votre dossier et sur votre ligne.

Nous restons évidemment à votre disposition si le problème se représente.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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FURDAN
DANIEL

FURDAN

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Bonjour,
Ce jour la Bbox Miami tv ne fonctionne plus une nouvelle fois ! Le guide TV est HS. Pas de message d'erreur mais incohérent avec la date : à auj..., ce soir, ...
Devons nous supporter ces erreurs en payant un abonnement ☺️☹️
Version Miami 3.32.16 sous Android 5.1.1
Slts

Marine
Marine

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Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Concernant le décalage de date dans le guide des programme est une anomalie connue de nos services. C'est un problème qui peut survenir aléatoirement pour le moment. Une mise à jour est prévue prochainement pour corriger ce dysfonctionnement.

Les plantages que vous évoquez sont-ils liés au décalage des programmes ou rencontrez-vous un autre dysfonctionnement? Si autre problème, pouvez-vous me décrire ce qu'il se passe?

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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