Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment lire mon disque dur externe branché en USB sur menu TV bbox Miami ?

J'ai un disque dur externe Samsung branché mais j'arrive pas à voir son contenu et où aller dans le menu TV de la bbox Miami

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

Bonjour Cédric,

Avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour,

comment faire lorsque l'on dispose d'un mac ?

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1658 / 2000
points

Bonjour CELINE ,
Petit problème
j'ai enregistrer sur ma clé USB ,en la connectant au décodeur 4K , une série diffusée sur CANAL +
Jusque là celà a fonctionné et je peux lire mon enregistrement EN PASSANT PAR LA BOX .Le problème
c"est qu'en connectant la clé USB ,contenant l'enregistrement , à un port USB de la TV ,lecture impossible .IDEM en connectant cette clé à mon ordinateur pas d 'enregistrement et rien sur la clé et POURTANT CELA FONCTIONNAIT EN PASSANT PAR LA BOX .Auriez vous la solution magique : merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
points

Pour répondre à Céline : tout ce qui est enregistré depuis la Miami box ou le décodeur TV est "codé" et uniquement lisible via ces deux appareils ! Si vous enregistrez sur une clé USB ou un HDD ou SSD, vous êtes obligés de repasser par ces deux box pour voir vos enregistrements. C'est un moyen de lutter contre le piratage...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler