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Bbox Miami

Comment résoudre mes problème de replay qui se fige après quelques minutes de diffusion?

Bonjour,
Quelque soit la chaine le replay se fige après quelques minutes de fonctionnement. En revanche la TV en live fonctionne normalement. Je possède la bbox miami depuis 3 jours. Pouvez-vous améliorer ma qualité de réception car je regarde énormément de programmes en replay?

ARNAUD
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Réponses

Bonjour Arnaud,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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ARNAUD
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Numéro de série
125216547215469

Merci d'avance de votre intervention

Arnaud,

Je vous remercie pour votre retour. Ce souci de figeage est-il présent sur toutes les video de tous les portails replay, où seules quelques chaînes sont impactées ?

Pouvez-vous tester 2 bandes-annonces de VOD et le portail replay de Gulli ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

En espérant que cela signifie que l'incident est résolu.

Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ARNAUD
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Oui, vous pouvez clore cet échange car tout semble fonctionner comme attendu à présent.

Merci de votre intervention