Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage à B&YOU suite à la suppression des remises multi-lignes ?

Bonjour,

Suite à la suppression des remises multi-lignes (avantage qui m'avait conduit à me réengager en plus de la réduction sur un téléphone), je souhaite faire ce que je comptais faire avant le réengagement : passer chez B&YOU.

Or, mon espace perso m'indique toujours une fin d'engagement en août 2018. Dès lors, comment faire pour passer chez B&YOU sans passer par la case résiliation (certes gratuite du coup) ?

Je souhaite juste changer d'offre car plus aucun intérêt à rester chez Sensation mais pas spécialement de numéro ou d'opérateur.

Faut-il appeler le service client pour débloquer l'engagement ?

Merci de votre aide !

Julien

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
204 / 750
Effectivement, la société Bouygues est devenue une entreprise de requin ! Pour ma part, un de leur plus ancien client, je suis outré par leurs méthodes commerciales.
Cet été, je me suis aperçu que mon option multi-lignes avait disparu, ce qui a généré une augmentation de mon forfait de 2 euros et du changement du prélèvement à ma banque. Je trouve très inquiétant qu'une société puisse à sa guise changer les prélèvements sans prévenir et sans l'accord de son titulaire ! Je vais devoir étudier avec ma banque comment empêcher ces méthodes pirates pour ne plus que cela se reproduise sans mon consentement.
A la suite d'un courrier papier, que l'on doit maintenant faire parvenir par la poste comme dans les années 90, j'ai reçu en retour un mail impersonnel signé Marie. Elle me ventait de manière très démagogique les nouveaux forfaits mis en place (les meilleurs sur le marché…), ce qui pour Bouygtel justifie l'arrêt de l'attribution de la remise multi-lignes. Je précise que cette remise multi-lignes avait été mise en avant pour me vendre les deux lignes auxquelles j'avais souscrites par la suite. En bref, je suis très mécontent de la manière qu'ils traitent leurs clients et je tenais à vous le faire savoir. Bien sûr, j'ai le choix de changer de fournisseur ce que je vais devoir faire.