Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

code pour débloquer mon telephone ?

Bonjour,
je possède mon téléphone depuis 2009 acheté chez Bouygues et bloqué Bouygues, j'ai changé il y a quelques années pour aller chez Free, je l'ai déjà fait désimlocker à ce moment là, mais l'année dernière, après une mise à jour le simlockage est revenu, donc impossible de me resservir de mon portable, la batterie étant fatiguée, j'ai opté pour un autre appareil, mais aujourd'hui après avoir acheté une batterie neuve, je voudrais pouvoir m'en resservir. imei 352286042890425. j'ai tenté de me reconnecter sur le site mais message d'erreur "

Oups... votre espace client est temporairement inaccessible. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite le problème.

En attendant que tout revienne à la normale, n'hésitez pas à consulter la rubrique Assistance ou le forum."
Merci d'avance... Gilles G

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
0
10 / 100
points

Aucune réponse