Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télécommande ne fonctionne plus. Que faire???

Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus depuis une semaine.
Que dois-je faire?
Pouvez-vous trouver une solution très rapidement car ce n'est plus possible.
Merci d'avance

FELICIA
FELICIA

FELICIA

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Lorsque vous appuyez sur une touche, quel voyant s'allume en haut de la télécommande, bbox ou TV ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FELICIA
FELICIA

FELICIA

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,
Lorsqu'on appuie sur une touche, le voyant bbox s'allume et bascule de temps en temps sur le voyant tv sans exécuter ce qu'on lui demande.
Pouvez-vous nous faire parvenir une nouvelle télécommande? Cela fait maintenant 2 semaines que nous ne pouvons plus regarder la tv.
Merci d'avance

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord. Dans un premier temps, je vous invite à appuyer 10 secondes sur la flèche du bas présente en façade du décodeur (bouton tactile). Un écran d'appairage de la télécommande apparait. Suivez les instructions présentes à l'écran puis tenez-moi informé si toutefois la problématique persistait.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FELICIA
FELICIA

FELICIA

Niveau
0
55 / 100
points

Ma box est une ancienne version qui ne comporte pas d'écran tactile, Box RTI90 BYT.
Que faire? Ça fait déjà un long moment que ça dure...
Pouvez vous trouver une solution rapide ou m'appeler au 0614923524.
Je commence à m'impatienter...
Je ne vais pas payer pour ne pas pouvoir regarder la tv...

FELICIA
FELICIA

FELICIA

Niveau
0
55 / 100
points

En mettant des nouvelles piles, la télécommande ne répond toujours pas. Le voyant de la télécommande s'allume quelques fois. Le problème doit venir de la télécommande et non de la box.
J'attends votre retour sur le sujet.
Merci d'avance

Bonjour Felicia,

Je viens d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur. Pouvez-vous vérifier si vous obtenez une amélioration ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FELICIA
FELICIA

FELICIA

Niveau
0
55 / 100
points

Ca ne marche toujours.
Je m'impatiente et commence à perdre confiance envers vous...
Le problème ne vient pas de la box comme je vous l'ai déjà expliqué auparavant mais bien de la télécommande!!!
Une dernière fois, je vous demande, s'il vous plaît, de trouver rapidement une solution!!!
Merci d'avance

FELICIA
FELICIA

FELICIA

Niveau
0
55 / 100
points

Y a-t-il quelqu'un pour répondre à ma demande???

Bonjour,

Pour tester votre télécommande, il vous faut un smartphone avec un appareil photo numérique.

Vous placez l'avant de la télécommande face à l'objectif. Appuyez sur une touche et l'infrarouge invisible à l'œil nu devient alors visible sur l'écran de votre smartphone.
Cela va vous permettre d'identifier s'il s'agit d'un problème de télécommande.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................