Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture ne correspond pas à l'offre de 14,90

ça fait depuis le mois de juillet que j'ai changer mon offre internet pour passer à la fibre en bénéficiant de la promotion à 14,90 et ma ma grande surprise quand je reçoit ma première facture celle-ci s'élève à 24,53€ soit 6€ de plus que ce qui était prévu.
cette surfacturation correspond aux 6€ de zone étendu, mais l'offre promotionnel prévoit son remboursement pendant 12 mois. Après réclamation, on me confirme qu'à partir de ma prochaine facture la remise sera effective pendant 1 an.
je pensais que mon problème de facturation constaté sur ma première facture était résolu Mais je viens de recevoir ma facture du mois d'aout et celle-ci s'élève à 33,70€ (à la place des 14,90€ + 3€ de location de box comme prévu dans l'offre).
Suite à ma précéente réclamation la remise de 6€ pour la zone étendue a bien été appliqué, mais les remises de 12 mois sur l'abonnement bbox et bouquet presse ont été supprimé.
J'aimerais vraiment qu'un conseiller me contacte et rectifie cette bourde monumentale pour régulariser ma facture afin que le montant prélevé soit bien de 17,90€.
pour rappel je doit bénéficier pendant 12 mois des remises suivantes :

• Remise pendant 12 mois sur abonnement - Bbox -6,75€ (jusqu'à la facture de juillet 2018)
  • Remise pendant 12 mois sur abonnement - Bouquet Presse -6,25€ (jusqu'à la facture de juillet 2018)
  • Remise pendant 12 mois sur complément zone étendue -6€ (jusqu'à la facture d'aout 2018)

MICHAEL P.
MICHAEL P.

MICHAEL P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ROLAND A.
ROLAND A.

ROLAND A.

Niveau
0