Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

batterie A3 2016 à gonfler et à décoller l'arrière du tel.Quelle démarche pour savoir si samsung prend en charge?

L'arrière de mon téléphone s'est décollé. La batterie à du gonfler. Quelles sont les démarches pour savoir si samsung prend en charge la réparation car cela je pense doit être pris dans la garantie constructeur ?

AURELIE N.
AURELIE N.

AURELIE N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANIE F.
STEPHANIE F.

STEPHANIE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Il m'est arrivé la même mésaventure.
Je suis aller dans un Point Service Mobile (PSM, service de garantie de plusieurs marques dont Samsung) qui m'a dit que la batterie est garantie 1 an (dans mon cas dépassé) et non 2 ans.
Ils l'ont quand même pris avec le chargeur et il s'avèrait que la cause était le connecteur USB du téléphone, donc la batterie a été remplacée dans le cadre de la garantie de 2 ans.
Je l'ai récupérer 12 jours après l'avoir déposé.

En espérant t'avoir aidé, bonne soirée.

ANNE LAURE R.
ANNE LAURE R.

ANNE LAURE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir :) il m'est arrivé la même chose ce matin. Avez vous eu un nouveau téléphone ou seulement un changement de pièce ?

AURELIE N.
AURELIE N.

AURELIE N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Samsung n'a pas pris en charge car le tel avait 1 an et demi. La batterie est garantie 1 an. Donc ton tel est mort à cause d'une défaillance et tu l'as dans le baba..