Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

débit trop faible pour avoir tv tel et internet ?

Bonjour,

Depuis quelques semaine chute importante du débit.
Plus de tv ou alors fortement pixélisée : obligé de passer par l'antenne TNT.
Internet quelques heures le matin.
Téléphone : ligne HS (obligé de souscrire à une ligne mobile)

Et ce malgré plusieurs reset et autres manipulations dont changement de prises et d'emplacement de la Box.

Merci de me trouver une solution.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
49 / 100
Bonjour Patrice,

La ligne est particulièrement instable et le débit très faible.

De nombreux problèmes viennent des branchements et équipements personnels.
Vérifier ceux-ci peut vous permettre de retrouver le service immédiatement et évitera une intervention au domicile en devant patienter et vous mobiliser en pleine journée.
De plus, si le problème est lié à de mauvais branchements / manipulations mal effectuées, l’intervention vous serait facturée 69€.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ? Si oui, il faudrait procéder à un branchement en direct et vérifier si les coupures persistent.

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique ? Si oui, et que le branchement neutre précédent ne résout pas ce souci de stabilité, il faudra brancher la Box sur la DTI et vérifier si les services redeviennent optimaux.

Si vous n'avez pas de DTI, combien de prises téléphoniques avez-vous dans le logement ? La Bbox est-elle branchée sur la prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Patrice,

La ligne est particulièrement instable et le débit très faible.

De nombreux problèmes viennent des branchements et équipements personnels.
Vérifier ceux-ci peut vous permettre de retrouver le service immédiatement et évitera une intervention au domicile en devant patienter et vous mobiliser en pleine journée.
De plus, si le problème est lié à de mauvais branchements / manipulations mal effectuées, l’intervention vous serait facturée 69€.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ? Si oui, il faudrait procéder à un branchement en direct et vérifier si les coupures persistent.

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique ? Si oui, et que le branchement neutre précédent ne résout pas ce souci de stabilité, il faudra brancher la Box sur la DTI et vérifier si les services redeviennent optimaux.

Si vous n'avez pas de DTI, combien de prises téléphoniques avez-vous dans le logement ? La Bbox est-elle branchée sur la prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
49 / 100
Bonjour,

Les problèmes ont commencé mi-juin au moment des premières canicules, coïncidence ?.

La Bbox est branchée en direct sans rallonge ni multiprise et posée sur un meuble et aérée.

La Bbox est installée chez ma mère et à ma connaissance, il n'y a pas de prise DTI dans l'appartement. Il y a deux prises téléphoniques et les deux ont été testées avec le même résultat.

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,

Nous venons donc d'ouvrir un incident auprès de notre service technique concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Nous allons devoir envoyer un technicien sur place afin de procéder à certaines vérifications dans le but de résoudre cet incident.

Seriez-vous disponible, vous même ou votre maman disponible sur un créneau de 2h jeudi ou vendredi ? Si oui, nous avons actuellement plusieurs créneaux entre 8h00 et 17h00 ? Donnez moi un créneau qui vous conviendrez afin que je positionne ce rdv, svp ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
49 / 100
Bonjour,

Ma mère sera disponible ce jeudi en début d'après-midi.

Merci

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,

J'ai validé un rdv pour ce jeudi 24/08 entre 13h et 14h.

Vous allez recevoir un sms de confirmation au 06******50 et le technicien appellera sur ce même numéro, en appel masqué avant sa venue (15-30 mns avant).

Merci pour votre compréhension.

Bonne soirée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
49 / 100
Je note le rdv à Marmande ce jeudi. Appelez plutôt sur son n° 0699413248.

Merci.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Le numéro a été modifié.

Bonne soirée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
49 / 100
Bonjour,

Le technicien est passé. Un simple câble débranché dans l'armoire électrique des parties communes.

Tout marche.

Merci.