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Bbox Miami

Connexion instable ADSL bbox miami

Plusieurs fois par jours la connexion se détériore.

traceroute google.com
traceroute to google.com (172.217.22.142), 64 hops max, 52 byte packets
1 192.168.1.254 (192.168.1.254) 16.724 ms 2.029 ms 4.376 ms
2 * * *
3 be15.cbr01-cro.net.bbox.fr (212.194.171.92) 39.262 ms 54.499 ms 34.435 ms
4 la13.rpt01-th2.net.bbox.fr (212.194.170.22) 41.255 ms 35.502 ms 32.492 ms
5 72.14.197.228 (72.14.197.228) 40.306 ms 31.922 ms 39.920 ms
6 108.170.244.193 (108.170.244.193) 41.190 ms
108.170.245.1 (108.170.245.1) 46.919 ms 40.827 ms
7 66.249.95.247 (66.249.95.247) 39.313 ms
66.249.95.103 (66.249.95.103) 56.368 ms 44.166 ms
8 par21s12-in-f14.1e100.net (172.217.22.142) 39.859 ms 34.339 ms 41.674 ms

Github
ping 192.30.253.113 -> timeout

Bbox
ping 194.158.122.10 -> timeout

Reboot de la box n'aide pas vraiment, ca tient 5min puis retombe.

Wifi et direct ethernet donnent les memes résultats.
En passant par le tethering mobile orange aucun problèmes.

Que puis je faire ?

GREGORY
GREGORY

GREGORY

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Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

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Equipe

Bonjour Grégory,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

A quel état sont les voyants du boitier blanc lorsqu'un time out se produit ? Egalement, la télévision fonctionne-t-elle à ce moment-là ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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GREGORY
GREGORY

GREGORY

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0
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Les voyants sont blanc, je n'ai pas testé la TV a ce moment la mais certains sites tel que google / facebook continuent a répondre normalement.

Mickael
Mickael

Mickael

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Grégory,

Aucune alerte relevée côté ligne, avez-vous bien isolé l'équipement lors de vos tests de ping ? Donc wifi totalement désactivé et tout autre câble ethernet débranché ? Afin notamment d'écarter toute sollicitation en local ( 7 équipements connectés actuellement ).

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

En espérant que cela signifie que l'incident est résolu.

Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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