Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution des équipements ? RJ-45 non fourni

Bonjour,
Sur la page de restitution des équipements suite à ma résiliation, on me demande de rendre la box, le filtre adsl ... et un cable ethernet RJ-45 alors qu'aucun câble ethernet ne m'a été fourni.
J'en suis sûr car j'ai encore l'emballage de la box qui mentionne son contenu, à savoir la box, un câble RJ-11 et le filtre.
Un conseiller peut-il m'assurer que je ne vais pas être pénalisé pour ne pas avoir rendu ce câble dont je n'ai jamais eu possession ?
Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Nicolas,

En effet, le câble Ethernet RJ45 de 3M ne fait pas parti des accessoires livrés avec la Mini Bbox Ubee TVW621.I

https://www.bbox-mag.fr/box/fixe/658-decouverte-de-la-bbo...

Je laisse un Conseiller Client BT le soin de vous confirmer qu'il n'y aura pas de pénalité dans la mesure ou le câble Ethernet ne fait pas parti de la liste des accessoires fournis avec cette Box.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nicolas,

En effet, le câble Ethernet RJ45 de 3M ne fait pas parti des accessoires livrés avec la Mini Bbox Ubee TVW621.I

https://www.bbox-mag.fr/box/fixe/658-decouverte-de-la-bbo...

Je laisse un Conseiller Client BT le soin de vous confirmer qu'il n'y aura pas de pénalité dans la mesure ou le câble Ethernet ne fait pas parti de la liste des accessoires fournis avec cette Box.

Cordialement,

IRENE
IRENE

IRENE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai résilié mes lignes et j'ai reçu un mail plutot menaçant sur les risques de non restitution mais aucune indication sur comment restituer ?
comment restituer le matériel ?
Merci
cordialement

Bonjour Irène,

Quand il n'y a pas "d'incident technique", le Bon de Retour Matériel est mis à disposition dans l'Espace Client Bbox, le lendemain de la résiliation effective de votre offre.

Vous pouvez consulter les liens ci-dessous pour plus de précisions sur la récupération du bon.

En cas de problème pour le récupérer le bordereau dans votre Espace Client, il conviendra d'appeler le Service Client au 614 depuis une ligne BT ou le 1064 depuis un autre opérateur.

Cordialement,

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1381991-souhaiterai-savoir-demander-bon-retour-materiel-resilier-puis-13-juin-2017

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1399257-trouver-bordereaux-retour