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problème d'enregistrementqui perture?

malgré votre intervention, j'ai toujours des problèmes pour l’enregistrement de programme ,je ne peux visualiser une autre chaine que celle dont j'ai programmé un enregistrement?cela perdure et dure depuis qq mois???
Merci de faire qq chose efficace.
Cordialement.

PATRICIA
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Adeline
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Bonjour Patricia,

Si vous voulez la solution la plus simple ça sera de forcer le flux SD, à savoir la 2eme solution proposée par Camille ;-)

On vous explique?
Cependant actuellement votre box fonctionne-t-elle?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Gwenael
Gwenael

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Bonjour Patricia,

Nous nous excusons pour la récurrence de la problématique.

Le contrôle du direct est-il fonctionnel lui ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Christopher
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Bonjour,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICIA
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bonjour à vous tous!
Je ne suis plus jeune et maitrise mal vos applications.Je ne peux vous contacter par mail et cela est bien dommage!
Mon problème perdure toujours et je ne peux visualiser une autre chaine pendant l'enregistrement d'autre programme?Pourtant cela fonctionnait parfaitement depuis l'acquisition du matériel en janvier 2016 jusqu'à il y a peu près 2 à 3 mois! Le contrôle du direct semble fonctionner bien que je ne l'utilise pas et ne sais pas son utilité.
Merci d être indulgent avec moi car j'ai bien du mal à communiquer et maitriser la pratique des vos forums.
Cordialement

Bonjour Patricia,

Je vous remercie tout d'abord de votre retour.

Afin de bénéficier de l'enregistrement et du visionnage d'une autre chaine en simultanée, vous pouvez:

  • prioriser les chaines HD (haute définition) mais cela inclus d'utiliser les chaînes SD (Simple Définition à partir de 901) dans le cadre du double flux (enregistrer et regarder une autre chaine)

ou bien

  • forcer le flux SD, ce qui inclus la perte des chaînes HD mais l'utilisation du double flux sans contrainte particulière

Que souhaitez-vous faire?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICIA
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tout d'abord,merci pour votre réponse.par contre,j'ai bien du mal à saisir vos termes techniques entre la "HD" et la "SD"!De ce fait il m'est difficile de faire un choix sur les 2 options proposées.Je souhaiterais le système le moins compliqué et qui me permette de visionner correctement mes programmes sans "détraquer" la réception et sans trop de manipulation,comme cela se passait au début de la mise en place de ma box.Merci et bien cordialement.

Adeline
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Bonjour Patricia,

Si vous voulez la solution la plus simple ça sera de forcer le flux SD, à savoir la 2eme solution proposée par Camille ;-)

On vous explique?
Cependant actuellement votre box fonctionne-t-elle?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICIA
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de retour après 1 mois d'absence, "miracle"!cela fonctionne comme avant et je peux à nouveau enregistrer normalement sans problème.Pourvu que cela dure!
Merci à vous si vous êtes intervenu,bon courage.Cordialement

Arnaud
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Bonjour Patricia,

Parfait si cela fonctionne de nouveau.

Si vous le souhaitez vous pouvez profiter de 2 bouquets TV avec 50% de remise pendant 2 mois sans engagement parmi les bouquets ci dessous :

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Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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