Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je voudrais obtenir mon numero rio car Je suis a l'etranger et le 3179 ne fonctionne pas. Merci d'avance?

Je voudrais obtenir mon numero rio car Je suis a l'etranger et le 3179 ne fonctionne pas. Merci d'avance

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

LOUIS D.
LOUIS D.

LOUIS D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, exactement le même cas, je souhaiterais changé d'offre, passage d'un forfait Sensation à un forfait B&you mais j'aimerais tout de même avoir mon numéro RIO pour conserver mon numéro actuel. Un conseiller pourrait il m'aider merci d'avance. :)

ALIX C.
ALIX C.

ALIX C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais également obtenir mon numéro RIO.

Merci d'avance

FLORE L.
FLORE L.

FLORE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

C'est exactement le même cas pour moi. Comment faire ?

FABIEN D.
FABIEN D.

FABIEN D.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

même requête. Je suis à l'étranger et souhaiterais recevoir mon RIO. Merci de me l'envoyer par MP.

ADAM S.
ADAM S.

ADAM S.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, mon compte est 0761442119 et j'aimerais obtenir mon RIO alors que je suis à Norveige et je ne peux pas composer le numéro normal. Merci d'avance!

ANDREI B.
ANDREI B.

ANDREI B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour! Je voudrais obtenir mon numéro R.I.O. en sachant que Je suis a l'étranger. Merci d'avance?

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je suis dans le même cas. Merci d'avance!

QUENTIN C.
QUENTIN C.

QUENTIN C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je souhaite moi aussi obtenir mon RIO car je suis au Canada.
Pouvez-vous me le communiquer rapidement svp ?
Cordialement.

CHING-LING H.
CHING-LING H.

CHING-LING H.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger à Taiwan et je souhaiterais également obtenir mon numéro RIO. comment faire ?

Merci d'avance !

ISCIANE G.
ISCIANE G.

ISCIANE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je voudrais obtenir mon RIO car je suis à l'étranger et ne peux l'avoir ni par le 3179, ni par le chat.
Merci beaucoup

Bonjour, je suis à l'étranger et je n'arrive pas à obtenir mon RIO au 3179, pour ma ligne 06 95 12 23 29. Et, le service client de Bouygues est injoignable. Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre. Cordialement

ALICIA M.
ALICIA M.

ALICIA M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le meme souci je souhaite avoir mon code RIO je suis en espagne. Cordialement aliciz

THIBAUD G.
THIBAUD G.

THIBAUD G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, j'aimerais aussi avoir mon ROI, pourriez vous me contacter par message prive ?

Merci d'avance

Il semblerait que le forum ne soit plus modéré par le service clientèle de Bouygues Telecom, ce qui ne présage rien de bon pour l'avenir de cet opérateur. Donc, il est judicieux de passer à la concurrence. De nombreuses offres alléchantes sont proposées en ce moment. Pourquoi hésiter ?

THIBAUD G.
THIBAUD G.

THIBAUD G.

Niveau
0
33 / 100
Je ne savais pas que l'on pouvait avoir besoin du ROI pour autre chose que pour changer d'operateur et transferer son numero.

KETTY K.
KETTY K.

KETTY K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer mon RIO par sms
Merci d'avance,

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
11 / 100
Donc ... Personne nous dit comment obtenir notre numéro RIO depuis l'étranger !?

THIBAUD G.
THIBAUD G.

THIBAUD G.

Niveau
0
33 / 100
Le plus simple semble etre d'envoyer votre carte SIM par courrier a de la famille en france et leur demander d'appeler de 3179 avec.

THEO M.
THEO M.

THEO M.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
J'utilise cette ancienne discussion en espérant avoir plus de chance qu'en contactant les autres services clients... J'aimerai avoir accès à mon code RIO depuis l'étranger et je suis dans l'impossibilité d'utiliser mon téléphone portable.
Merci par avance.
Théo Moussu

YOUSSEF F.
YOUSSEF F.

YOUSSEF F.

Niveau
0
45 / 100
Moi aussi j'aimerai vous avez eu une réponse

Bonjour Youssef,
La conservation d'un n° Français à l'étranger n'étant pas possible et par mesure de sécurité et de confidentialité des données personnelles, la communication du code RIO est disponible via le serveur 3179 joignable uniquement en France métropolitaine ou Réunion et Mayotte au #3179#.
Vous pourrez faire votre demande lorsque vous serez de retour.

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
1
115 / 750
Je suis dans la même situation,
Besoin de mon RIO, à l'étranger,
Impossible d'appeler.
Si vous pouviez les envoyer par mail ou par MP svp ?
Ou les rendre dispo sur notre espace en ligne ?
Merci.
Nico.

NSAKA N.
NSAKA N.

NSAKA N.

Niveau
0
53 / 100
Merci pour le retour. Moi ils m'ont clairement dit que je ne pourrais avoir mon numéro Rio uniquement quand je serais en France ! Je suis chez Bouygues Télécom depuis des années et aujourd'hui je suis vraiment déçus de cet operateur!

EMILIE S.
EMILIE S.

EMILIE S.

Niveau
0
12 / 100
Même histoire pour moi.

Je trouve ça dégueulasse, surtout quand d'autres opérateurs mobiles affichent cette information directement sur le compte en ligne de tous leurs clients pour y avoir accès à tout moment, de n'importe où dans le monde.

Je ne comprends pas qu'on puisse bafouer les droits d'un consommateur de cette manière, en toute impunité.
De vrais voleurs.

Personnellement, je compte carrément changer de numéro et couper cette ligne dans les jours qui viennent.
Je ne repasserai en France qu'au printemps prochain et je ne compte pas m'encombrer d'eux entre temps.

Bon courage à tous.

JESSICA C.
JESSICA C.

JESSICA C.

Niveau
1
324 / 750
C'est insupportable, adhérez à https://www.afutt.org/
Association française des utilisateurs de télécommunications, en se groupant on pourra peut-être faire évoluer la situation. Chez FREE votre RIO est accessible en ligne...