Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

fibre optique FFTH

Bonjour ,
Actuellement j 'ai une box sensation cablé FFTA
J'ai remarqué qu 'ORANGE a installé une armoire de rue mutualisation FIBRE OPTIQUE ffth .Je pense être concerné un jour ;ORANGE doit vous prévenir qu'en tant que FAI vous pourrez vous raccorder . Mais il y a 3 mois de délai .Merci d 'enquèter sur ce sujet et me donner des renseignements fiables

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
1
488 / 750
Réponses

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Paul,

Pour répondre à votre interrogation, l'éligibilité FAI après un raccordement FTTH par un Opérateur Immeuble n'est pas de 3 mois mais elle oscille entre 6 mois et 1 an.

Nous n'avons à ce jour aucune information précise sur la date de raccordement et de la date de disponibilité du réseau FTTH pour les FAI.

Il faudra tester régulièrement votre éligibilité FTTH sur le site de Bougues Télécom au minimum 6 mois après la date de raccordement.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
1
488 / 750
bonjour Christopher,
Je viens d'être contacté par ORANGE ,Je peux être raccordé sous 15 jours à la FFTH .Trés réactif chez ORANGE comparativement à BOUYGUES et dommage.Viens d 'appeler le 614 aucune date ;sujet tabou ou secret de polichinelle:j 'envisage de quitter Bouygues eh oui ! SI VOUS AVIEZ DES INFOS A MOINS DE CONNAITRE QUELQU'UN DE HAUT PLACE MERCI

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello :)

J'aurai préféré vous annoncer une date prévisionnelle par rapport à la Fibre mais comme expliqué par Christopher je ne peux, malheureusement répondre à votre demande...

Encore toutes nos excuses

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
1
488 / 750
hello , j 'ai été contacté par un gradé de chez BOUYGUES .Celui m a précisé qu'il était anormal que l 'on ne me donne pas de date prévisionnelle pour un raccordement à la FFTH.
Je confirme , opérationnel sous 15 jours chez ORANGE ! prioritaire bien sûr :les têtes vont tomber chez BOUYGUES devant ce manque de réactivité .

Bonjour,

Je veux bien le nom de ce "gradé".
Comme l'indique le mot "prévisionnel", il n'y a pas de date précise à vous communiquer.
Les infrastructures FTTH sont mises en place sur accord avec votre commune, le cas échéant par votre syndic de copropriété.
Si c'est Orange qui est à l'origine de l'installation Fibre, il est normal qu'ils soient les seuls à vous le proposer, la mutualisation autres opérateurs n'intervenant qu'ensuite.
Il ne s'agit pas d'un manque de réactivité mais de contraintes techniques et légales.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
1
488 / 750
bonjour ,
Toujours pas de date officielle de BOUYGUESpour le raccordement de mon domicile à la FFTH .
Je pense que le délai de 2 mois est dépassé entre la date opérationnelle d 'ORANGE ,c'est vrai ils on le monopole et je peux être raccordé sous 15 jours ;trés mauvaise réactivité pour BOUYGUES ,on se demande s'ils veulent récupérer des clients,une migration de la box xensation vers box ulthym pas d 'info , quel FAI