Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

BTV ne se lance plus sur PC Windows 10

Au lancement de l'appli j'ai ce message:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502869038...

Que faire?
Merci

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

Dans l'attente,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour. Oui j'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieurs fois. Rien y fait.

Sur mon smartphone ça fonctionne très bien. Mais sur mon PC Windows 10 l'app est buguée depuis plusieurs jours. C'est vraiment dommage car c'est sur le PC que je m'en sers le plus.

Pas d'autre solution à me proposer?
Merci.

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Pourriez-vous me dire exactement la date à laquelle vous avez perdu l'accès à B.TV.
Y-a-t'il eu une mise à jour de votre PC juste avant que le problème se présente ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour. Je suis malheureusement incapable de vous donner la date précise de l'apparition de ce problème. Je peux juste vous donner un vague début aout.

Et depuis impossible de lancer b.tv. J'ai désinstaller et réinstallé plusieurs fois, et encore aujourd'hui même, en vain.

Les 2 mise à jour Windows que j'ai eu début aout sont:

  • le 09/08/2017: 2017-08 Mise à jour de sécurité pour Adobe Flash Player sous Windows 10 Version 1703 sur systèmes x64 (KB4034662)
  • le 09/08/2017: 2017-08 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1703 pour les systèmes x64 (KB4034674)

Merci de chercher une solution. J’appréciais énormément cette appli qui me permettait d'avoir la télé au bureau sur un de mes écrans.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
64 / 100
points

BTV fonctionne aujourd'hui. En espérant que cela dure.

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
1
103 / 750
points

Salut,
J'ai réussit à faire fonctionner l'application sous Windows 10, voici ce que j'ai réalisé comme manip (activer réellement le compte administrateur de Windows 10) :

Depuis votre session, rechercher "cmd" et l’exécuter avec un clic droit "exécuter en tant qu'admin"...
Saisir : net user administrateur /active:yes
Puis saisir : net user Administrateur * afin de définir un mot de passe
Une fois cela fait, connectez vous avec le compte admin à Windows 10.

Lancer "b.tv" et vous verrez que cela fonctionne !

Ce n'est pas Bouygues le problème, mais bien Microsoft qui nous balade avec un compte utilisateur (le votre) soit disant admin, alors que NON !

Enjoy !