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Mon téléphone

Ecran cassé J3 2016

Bonjour,

L'écran de mon téléphone J3 2016 s'est cassé tout seul, je ne l'ai pas fait tomber. Je suis passé en agence ils ne veulent rien savoir, il est encore sous garantie. Je suis très mécontent étant client fidèle depuis une quinzaine d'année. On me dit que la réparation ne peut être pris en charge.

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C'est un défaut du Samsung Galaxy J3 2016 mon père en a fait les frais, l'écran devient noir a 80% et en y regardant de plus prêt on peut apercevoir des fissures mais à l'intérieur du téléphone derrière l'écran en verre!
La dalle qui se trouve derrière le verre explose toute seul!!
Il existe énormément de cas sur internet (j'en ai trouvé au moins 30 en a peine 10 mn de recherche !!!)

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Avez vous pu avoir gain de cause pour qu'il vous le répare sous garantie ?

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Également refusé par la garantie....
Le pire c'est que c'est sans la moindre expertise alors que le téléphone était en parfaite état!

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Je suis exactement dans le même cas, tél nickel sans égratignure ou rayure. Les boules obligés de le changer.
Par contre quand c'est pour encaisser là ils sont bon.

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Bonjour, je ne sais pas si vous avez obtenu gain de cause, je viens d'acheter ce téléphone et il m'est arrivé la même chose au bout de 2 jours. Le vendeur n'a rien voulu savoir. Samsung ne prend pas en charge sauf si le problème est avéré. Je vous conseille de vous rapprocher de la communauté Samsung et partager votre expérience. L'effet de groupe va peut être faire changer d'avis
Samsung.https://eu.community.samsung.com

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Bonjour Carole P,

J'ai aussi posté un message sur la communauté Samsung , nous sommes pas mal a avoir eu le même problème mais cela ne change rien.
Lien du post : https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes...

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