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Bbox

Ma télécommande fonctionne par intermittence malgré des piles neuf et le témoin de fonctionnement au rouge

Les piles de la télécommande sont neuves et malgré cela la boxe répond par intermittence au signal de la télécommande.
Que faire, un échange ou y a-t-il un bug au niveau de la box qui a été redémarré plusieurs fois?

LAURENT
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Gwenael
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Bonjour Laurent,

La télécommande fonctionne par infrarouge et non radiofréquence, il faut donc bien être face à l'équipement lorsque vous changez de chaîne, est-ce bien votre cas ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT
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Oui, je confirme bien en face de la box.
Et plusieurs essai effectués directement devant là box à 50 cm.

Gwenael
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D'accord. Je viens de remettre à zéro votre décodeur. Tenez-moi informé si toutefois la problématique persistait suite à cette action.

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LAURENT
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Apres reinitialisation de la box TV par vos services une petite amélioration sur les touches numériques de la télécommande mais aucune amélioration sur les flèches et le boutons Ok. Que conclure ... !!!!
Par contre pas loin de 10 min pour la saisie des codes parentaux suite à la reinitialisation de la box, ce qui n'est pas agréable. Et petite nouveauté , le replay M6 qui fonctionne de manière totalement aléatoire...
Avez vous bien utiliser la bonne procédure, ou utilisez vous une procédure de diversion pour gagner du temps ?