Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement fornouis abdo sans le demander recherche prestataire infructueuse comment être remboursé d'une arnaque ?

Le 13 aout en cours de journée, j'ai mis en service ma carte pour mon accès aux données mobiles bouygues télécom, enfin de journée j'ai reçu un sms bouyquetel m'informant que j'étais abonné à fornouis abdo (je ne sais pas en quoi consiste cet abonnement) et que je serais débité de 2.99 € par semaine.
J'ai tenté de notifier mon refus par sms. Puis, j'ai consulté mon compte et j'étais déjà débité en hors forfait de ce montant.
J'ai contacté l'assistance par tchat, mais sans résultat. Ceux-ci m'ont renvoyé vers un site. Celui-ci m'a indiqué ne pas connaître le prestataire dudit abonnement. Je rappelle que mes données personnelles précise que je ne souhaite pas être sollicité par des prestataires.
J'ai demandé au service assistance de bien vouloir me communiquer la preuve de ma souscription à cet abonnement, afin de vérifier que je ne suis pas victime d'un dérèglement mental, la nature de la prestation qu'est sensé m'apporter cet abonnement, voire de contester mon consentement. Je suppose que comme toute vente par internet je bénéficie d'un délai de rétractation de 14 jours... Conformémént aux directives du service assistance j'ai résilié l'abonnement que je n'avais pas souscrit, c'est caucasse... J'ai enregistré mes échanges avec le service mais je ne parviens pas à accéder à cet enregistrement. Comment y avoir accès et obtenir le remboursement de cette arnaque. J'ajouterai que je comprends mal que Bouyques télécom ne connaisse pas le prestataire vu qu'il se sert sur mon compte bancaire en abusant de son pouvoir de prélèvement pour le régler.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
4 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile