Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

La 4g sur mon telephone ne fonctionne pas ?

J ai le Wi-Fi chez moi sur mon téléphone a peine je sors de chez moi le wifi se coupe et la 4g ne fonctionne pas alors que jai un forfait 20go sensation. Vous avez augmenter le forfait en acces internet mais cela ne fonctionne. Avant chez orange internet je l avaiq tout le temps mais la ca se deconnecte sans arret.

Merci de m expliquer pourquoi je paie un forfait alors que je peux pas avoir internet en dehors de chez moi.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
60 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
60 / 100
Le modele samsung a3 2016.

Le site l'indique comme le modèle 2017, mais le modèle 2016 doit être similaire...
Tenez, grâce à ce lien vous pourrez vérifier que votre téléphone est bien paramétré pour se connecté au réseau mobile:
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je rencontre exactement le même problème . Depuis hier plus d'accès internet depuis mon téléphone des que je ne suis plus en wifi.
Pour ma part je possède un iPhone 6 .
Et merci Bouygues télécom et son service client : vous êtes injoignables par téléphone !! En espérant obtenir plus d'aide ici...

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
60 / 100
Jai le bon paramètre.

Mais rien ny fait quand je sors de chez moi. Jai plus acces a internet.

Avant quand j allais chez le docteur j attend beaucoup en salle d attente je pouvai jouer mais la je peux rien faire.

Ce nest pas normal vu le prix du forfait.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
60 / 100
Merci cedric ca fonctionne en 2g 3g cest a rien ny comprendre .

Merci en tout cas.

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
11 / 100
J'ai un iPhone 6plus mais La 4G ne fonctionne pas rien ne charge quand sort de chez moi La 4G s'affiche mais le débit et faible alors que La 4G est censée être plus rapide.

JEREMI
JEREMI

JEREMI

Niveau
0
11 / 100
la meme chose depuis se matin plus de réseaux 4g impossible d'emettre un appel ou un message

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, cela fait 4 jours que je n'ai pas d'internet 4g sur mon téléphone. J'ai essayé de modifier le réseau en passant en 2g/3g rien n'y fait uniquement ça fonctionne qu'en wifi...
J'ai un One Plus 3 pouvez-vous m'aider ???

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
33 / 100
Je suis nouvelle abonnée ; j'étais chez orange et n'avais pas de problème avec la 4G.
Or, là ça rame ++++ et rend internet inutilisable. J'ai un forfait 30 giga pourtant. J'ai un samsung galaxy A5 2016.
De même je dictais mes texto et là ça rame +++ ou voire ça ne prend pas la dictée. C'est la galère ; j'espère une solution ??

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, même problème pour moi depuis 3 semaines et on m'a répondu qu'il y avait des travaux sur la ligne et que ca durerai jusqu'au 30 octobre ! Je trouve cela inadmissible, je vais les rappeler jusqu'à ce qu'il me rembourse mes 2 mois de forfait payés pour rien !!

ROSA
ROSA

ROSA

Niveau
0
11 / 100
Mon tel est neuf ses un huawai P smart 2019 et la 4G fonctionne pas du tout elle beug sans arrêt alors qu'il y a écrit 4G+ je ne comprend pas merci de m'aider

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom