Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

B Box sensation versus B Box standard ou miami

Bonjour,

J'ai depuis 2014, une bbox sensation dont je suis tout à fait satisfaite. Jamais de souci et un débit qui me convient, mais - point noir - cela me coûte très cher et mes voisins ont des abonnements qui fonctionnent en payant 2 fois moins !!!

Bref, j'appelle le service client qui me dit que c'est impossible de changer à cause de la fibre - blablabla... Mais - ce que je n'ai pas dit - c'est qu'en effectuant une simulation sur leur propre site avec MON adresse - on me propose la B Box standard ou Miami, offre hyper intéressante pour de nouveaux clients...
Sur les forums, il semble que la miami remplace la sensation...

On m'a proposé de me réduire de moitié mon bouquet sur 2 mois, autant dire que j'ai ri jaune.

C'est me prendre pour une imbécile. La sensation n'existe plus, que me proposerait-on si j'étais nouvelle abonnée ???? Si j'ai compris ce monsieur et son raisonnement... RIEN... puisque la fibre... blablabla !!!

Donc, mon soupçon fort irritant : on essaie de me pigeonner pour que je continue de payer plein pot, ce que je pourrais avoir en résiliant mon abonnement.
Presque 3 ans de fidélité, et 0 offre sérieuse. C'est décevant...

En même temps, les commentaires sur la Miami sont trrrrrès mauvais... Que faire ? Changer d'opérateur ?

FLORENCE C.
FLORENCE C.

FLORENCE C.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse