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j'en ai plus que marre de devoir relancer la box pour enfin pouvoir regarder la télévision, elle est directement branché au mur cela arrive a chaque mise a jours encore plus surtout depuis les deux dernière panne de vos réseaux
Bonjour Henriette,
Nous n'observons pas d'anomalie sur votre connexion, ni de redémarrages répétés des équipements. Pouvez-vous nous en dire plus sur le souci rencontré ? Que se passe-t-il avec votre service TV ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Henriette,
Nous n'observons pas d'anomalie sur votre connexion, ni de redémarrages répétés des équipements. Pouvez-vous nous en dire plus sur le souci rencontré ? Que se passe-t-il avec votre service TV ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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je regarde pas trop la télévision ou est la box mais lorsque je veux la regarder je suis obligé de la redémarrer c'est quand même pas normal ? si je vous le dit c'est que cela me dérange dénombrement
Bonjour,
Je comprends votre agacement concernant cette anomalie.
Pour tenter de la résoudre, nous permettez-vous d'effectuer une remise à zéro de votre décodeur TV ?
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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