Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Client de BOUYGUES, je ne reçois plus les messages de 'mes correspondants pendant mon absence que pouvez-vous faire ?

Pas de messagerie qui fonctionne sur ma ligne fixe.

Urgent

ARLETTE
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Bonjour Arlette,

La messagerie vocale Bouygues apparaît bien activée, vous avez actuellement un nouveau message.

Pour consulter votre répondeur, vous pouvez composer le 661 depuis votre fixe, ou vous rendre sur votre espace client bbox rubrique messagerie vocale.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Arlette,

La messagerie vocale Bouygues apparaît bien activée, vous avez actuellement un nouveau message.

Pour consulter votre répondeur, vous pouvez composer le 661 depuis votre fixe, ou vous rendre sur votre espace client bbox rubrique messagerie vocale.

Bonne journée.

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Je crois avoir consulté plusieurs fois cette page sans trouver de réponse mais... je continue.

Merci

Arlette,

Voulez-vous accéder au répondeur Bouygues ou au répondeur de votre téléphone fixe ?

Si c'est celui de votre téléphone fixe voici la démarche :

Pour utiliser le répondeur de votre combiné, il faut augmenter le nombre de sonneries du répondeur Bouygues Telecom à son maximum (10) sans désactiver la messagerie Bouygues Telecom afin que votre répondeur puisse décrocher avant ce nombre de sonneries (régler le nombre de sonneries de votre répondeur à 5 ou 6 par exemple).

Le nombre de sonneries du répondeur Bouygues Telecom est modifiable depuis l'Espace Client Bbox, cliquer sur la cassette en haut à gauche, puis sur Services Téléphonie, puis sur Activer / désactiver ma messagerie vocale. Placer le nombre de sonneries sur 10, et valider en bas à droite.

Il ne vous reste plus qu'à adapter le nombre de sonneries de votre combiné.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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