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Problème avec forfait Client Sensation 500 mo

Bonjour, j'ai un problème avec mon forfait: normalement je devrais avoir 500Mo d'Internet mais ce n'est pas le cas, lorsque je ne suis pas connecté a ma box, mon téléphone ne se connecte pas a Internet.
PS: Je précise que l'application Espace Client m'affiche que j'ai consommé 0Mo sur mes 500Mo, je n'ai donc pas simplement tout utilisé.
Merci de prendre le temps de me répondre.

MARYSE
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Bonjour Maryse,

Avez-vous vérifié sur votre appareil la présence des paramètres (APN) nécessaire à son fonctionnement sur le réseau BT ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Si vous ne retrouvez pas en ligne de l'aide pour votre téléphone, afin de mettre en place sur celui-ci les paramètres Internet-MMS du réseau BT, vous allez devoir vous aidez des explications fournies pour un autre modèle en consultant l'éventuelle notice de votre appareil :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1016915-pb-connectivite-internet-mms

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/wiko/rainbo...

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/wiko/rainbo...

Cordialement,

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Bonjour Maryse,

Avez-vous vérifié sur votre appareil la présence des paramètres (APN) nécessaire à son fonctionnement sur le réseau BT ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Si vous ne retrouvez pas en ligne de l'aide pour votre téléphone, afin de mettre en place sur celui-ci les paramètres Internet-MMS du réseau BT, vous allez devoir vous aidez des explications fournies pour un autre modèle en consultant l'éventuelle notice de votre appareil :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1016915-pb-connectivite-internet-mms

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Cordialement,

CLAIRE
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Bonjour,

N'arrivant pas à vous contacter au 614, je passe par ici, espérant avoir des réponses..
J'ai le même forfait (sensation 500 Mo, version bloqué : j'avais un forfait bloqué universal mobile depuis des années, et celui-ci a été changé par le sensation 500 Mo (qui reste bloqué apparemment) car l'universal mobile n'existe plus, je présume...). Mes questions se portent sur les communications à l'étranger avec ce forfait.

En effet, avec l'ancien, il me suffisait de charger avec ma CB un montant où seraient prélevés les communications et sms que j'envoyais depuis l'étranger. Cela marchait très bien. Mon forfait à changé cet hiver et il m'avait été indiqué qu'il n'était plus nécessaire de charger au préalable, mais que mes communications seraient facturées en hors forfait. Soit, tant que ça marche.

Or me voilà en Colombie, j'allume mon téléphone et je reçois un sms sympathique qui m'indique qu'à part recevoir les sms, je n'avais aucune possibilité avec ce forfait. Heureusement que je ne voyageais pas seule, ça limitait la galère...

Depuis, la loi sur les communications en Europe est passée, et je prévois de partir très bientôt en Pologne, seule cette fois-ci. J'aimerais savoir si je peux effectivement compter sur mon forfait, à quelle hauteur, à quel prix, de quelle manière ??!
J'ai besoin d'un téléphone pour ces vacances

Merci d'avance pour votre réponse

FRANCOISE
FRANCOISE

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Me suis je trompé de forfait