Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai activé par erreur l'option Extension Enregistreur Numérique 60 Go que je ne souhaite pas garder, et ayant reçu un sms de la part de BT en me disant que je serais facturée 12€ pour l'option ( depuis le 15/08/2017) ,je veux me rétracter avant que ceci me soit déduit en prélèvement, savez-vous comment faire depuis mon espace client pour désactiver cette option ?
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour Jennifer,
Sur les offres Bbox "Standard", l'extension de la capacité d'enregistrement du DD est facturée 12 euros une seule fois lors de la mise en service.
Vous avez malencontreusement activé l'option d'extension de capacité d'enregistrement sur votre décodeur, dans la mesure ou vous n'avez pas la possibilité d'annuler cette option depuis votre Espace Client, un conseiller reviendra prochainement faire le point avec vous.
Cordialement,
https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/servic...
Bonjour, les 12€ ont bien été prélevés sur ma dernière facture, mais aucun conseiller n'est revenu vers moi, et je n'ai reçu aucun remboursement de la part de BT ni aucune résiliation n'a été validé.
En attente d'une réponse de votre part,
Cordialement
Bonjour Jennifer,
Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à contacter le service dédié au 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h).
Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Elodie a répondu
un anonyme a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question