Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

resilier option enregistreur numérique 60go

Bonjour,

J'ai activé par erreur l'option Extension Enregistreur Numérique 60 Go que je ne souhaite pas garder, et ayant reçu un sms de la part de BT en me disant que je serais facturée 12€ pour l'option ( depuis le 15/08/2017) ,je veux me rétracter avant que ceci me soit déduit en prélèvement, savez-vous comment faire depuis mon espace client pour désactiver cette option ?

Merci d'avance.

JENNIFER S.
JENNIFER S.

JENNIFER S.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jennifer,

Sur les offres Bbox "Standard", l'extension de la capacité d'enregistrement du DD est facturée 12 euros une seule fois lors de la mise en service.

Vous avez malencontreusement activé l'option d'extension de capacité d'enregistrement sur votre décodeur, dans la mesure ou vous n'avez pas la possibilité d'annuler cette option depuis votre Espace Client, un conseiller reviendra prochainement faire le point avec vous.

Cordialement,

https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/servic...

JENNIFER S.
JENNIFER S.

JENNIFER S.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, les 12€ ont bien été prélevés sur ma dernière facture, mais aucun conseiller n'est revenu vers moi, et je n'ai reçu aucun remboursement de la part de BT ni aucune résiliation n'a été validé.

En attente d'une réponse de votre part,

Cordialement

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à contacter le service dédié au 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................