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Bbox

"Le disque dur de votre équipement bbox n'est pas reconnu ... (code 4)

Bonjour
Depuis hier soir je n'ai plus de TV.
J'ai redémarré la box plusieurs fois, mais j'obtiens toujours la même chose : sur la TV le message "le disque dur de votre equipement Bbox n'est pas reconnu, veuillez contacter le service clients (code 4)" . et sur le décodeur il est affiché "PB03".
Internet et le téléphone fonctionnent.
Merci d'avance

JAN N.
JAN N.

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Réponses

CEDRIC B.
CEDRIC B.

CEDRIC B.

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Tu as eu une réponse de Bouygues ?
Je rentre de vacances et j'ai le même problème...

JAN N.
JAN N.

JAN N.

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Pas de réponse de la part de Bouygues ...
Je vais appeler le service clients.

CEDRIC B.
CEDRIC B.

CEDRIC B.

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Ils m'ont fait un échange. Défaut de DDR apparemment...

JAN N.
JAN N.

JAN N.

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J'ai appelé le service clients, et après quelques tests, toujours pas de TV.
Ils me proposent un échange.
Avec un interlocuteur de Bouygues Télécom peu aimable et antipathique...

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

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Equipe

Bonsoir ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
L échange de votre Matériel résoudra effectivement votre dysfonctionnement.
Tenez nous informé quand vous l aurez réalisé .
Bonne fin de journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Luna
MARY LUZ O.

Luna

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Bonjour
J ai le même problème ma tv ne fonctionne plus depuis hier , écran noir où est affiché ' disque dur n'est pas reconnu ( code 4) ' j ai également fait tous les manipulations possibles indiqué sur le forum mais sans succès.
Merci de votre aide