Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

arnaque tombola depuis 15j et pas d'alerte bouygues?

Je trouve scandaleux qu'étant donné le nombre d'alertes depuis 15 jours sur le forum, il n'y ait aucune initiative de la part de Bouygues pour signaler cette fraude à tous ses clients

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
3 / 100
points
Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre Alerte.
Pour commencer, je tiens à vous indiquer que Bouygues Telecom n'est pas à l'origine de cet envoi.
Je vous invite à ne surtout pas transmettre vos justificatifs.
Pour plus de précaution, je vous invite aussi à re-sécuriser l'ensemble de vos mots de passe et équipements informatiques.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

BT se fout royalement de cette arnaque .

Son seul souci c'est d'engranger du nouveau client à grand renfort de promos .

Faire du chiffre coûte que coûte .

Tous les problèmes rencontrés par les clients restent en grande majorité lettre morte sur le forum .

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre Alerte.
Pour commencer, je tiens à vous indiquer que Bouygues Telecom n'est pas à l'origine de cet envoi.
Je vous invite à ne surtout pas transmettre vos justificatifs.
Pour plus de précaution, je vous invite aussi à re-sécuriser l'ensemble de vos mots de passe et équipements informatiques.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................