Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Instabilité extrême ADSL, ce qu'il faut faire?

C'est mon premier jour de connexion (activé hier).
Toutes les 30 minutes, je perds la connexion Internet (mais la lumière internet sur le routeur reste allumée). Le problème ne peut être résolu qu'en redémarrant la boîte. Ce n'est pas un problème sans fil (connexion par câble)
Je ne sais pas ce qui peut être, probablement l'instabilité de la ligne.
J'ai remarqué que le téléchargement déclaré sur Bbox Gestion a augmenté de 7 à 8,43 Mbps. Peut-être trop de bande passante pour mon terrible fil de cuivre?
Je veux que cela soit réglé au plus tôt, je suis toujours dans la période de 14 jours où je peux me retirer du contrat, je voudrais éviter de prendre de telles mesures.

FRANCESCO
FRANCESCO

FRANCESCO

Niveau
0
34 / 100
Réponses

FRANCESCO
FRANCESCO

FRANCESCO

Niveau
0
34 / 100
La ligne est encore très instable. J'ai pris un RDV dans un magasin, ils m'ont répondu de l'assistance. Appelez que je n'ai jamais reçu.
Et zéro répond ici aussi.
16 deconnexions.
Je pense que je vais reculer le contrat si c'est l'aide que je m'attends.

N BBox: 125212711500547

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francesco,

Je vous prie de nous excuser pour cette mauvaise entrée en matière.

Nous constatons en effet que votre box fait des tentatives de connexion en boucle.

C'est la raison pour laquelle, je vous invite à la réinitialiser en appuyant pendant 10 secondes dans le trou reste à l'arrière à l'aide d'un objet pointu.

Faites nous savoir par la suite si le problèmes est toujours présent.

Bonne journée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCESCO
FRANCESCO

FRANCESCO

Niveau
0
34 / 100
'ai réinitialisé la Box et maintenant c'est encore pire. Je pense que vous utilisez une trop grande bande passante (avant qu'il ne soit environ 7 et stable, maintenant il est de 8,41 Mbps et extrêmement instable).

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francesco,

Navré que cela ait empiré les choses.

Je vous invite désormais à faire les vérifications suivantes :

• brancher votre box sur une prise électrique murale, sans rallonge, ni multiprise
  • débrancher et rebrancher le câble adsl côté box et côté prise téléphonique murale puis redémarrer la box

Si les manipulations ci-dessus ne donnent rien :

• vérifier la présence d'une prise téléphonique au niveau de votre compteur électrique ou de l'entrée de votre logement, soit sur laquelle il serait notée DTI ou DTI Test soit une prise classique et brancher votre box dessus et nous dire lorsque ce sera fait.

..................
..................

FRANCESCO
FRANCESCO

FRANCESCO

Niveau
0
34 / 100
La Box est déjà branchée sans extension. Déjà essayé de changer la prise électrique, en vain.
Seule cette prise téléphonique est présente dans la maison.
La Box continue de modifier la vitesse de téléchargement déclarée sur la page BBox Gestion.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Très bien.

J'ai donc déclaré un incident sur votre ligne.

Les techniciens de Bouygues Telecom vont investiguer afin de détecter l’origine de la panne.

Depuis votre Espace Client (application mobile ou web), vous pouvez suivre en temps réel l’intégralité du déroulement de votre incident. Dans le SMS que vous allez recevoir, vous trouverez un lien d’accès direct au suivi d’incident.

Si cela est nécessaire parce que nous avons besoin d’informations supplémentaires, pour effectuer des tests ou prendre un RDV, nous reviendrons vers vous (appel en numéro masqué). Il est important de rester joignable durant toute la durée de l'intervention. En cas de tentatives de contact multiples sans réponse de votre part, l'incident sera clôturé.

Durant la période où le service n’a pas fonctionné celui-ci vous sera remboursé automatiquement sur la/les factures sur laquelle/lesquelles apparaît/apparaissent l'incident technique. Il n’est pas donc pas nécessaire de nous recontacter pour en bénéficier.

Je vous présente de nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.
..................
..................