Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

problème débit 4G box depuis 3 semaines ?

Bonjour,

Possédant une 4g box depuis maintenant 5 mois, je rencontre une importante chute de débit depuis 3 semaines, impossible de surfer sur le net ! Après avoir fait différents tests ( échange de carte sim, essais avec mobile) je soupçonne un problème d'antenne 4G car même mes portables chez bouygues donnent un débit catastrophique eux aussi ! Malgré des appels à répétition au service client, toujours la même réponse : "aucun problème sur votre réseau" comment cela se fait-il que le débit soit aussi bas et autant de ping alors que le mois dernier (comme depuis 5 mois ) je pouvais surfer avec 6 mégas ? je tiens à préciser que j'habite en campagne et que l'on m'a affirmé que l'antenne était loin d'être saturée et mon enveloppe data n'a jamais depassé 200Go.
Au fils des appels j'ai appris qu'au début du mois d’août une intervention avait été réalisée sur l'antenne suite à un défaut, c'est depuis celle-ci que les problèmes ont commencé, est il possible que l'antenne est été mal réparée ? ce qui causerait ces gros problèmes, mais pas suffisant pour alerter les techniciens de BT ? Que dois -je faire ?
( De plus lorsque je force la 3G+ sur la 4g box ou sur les mobiles le débit est meilleur qu'en 4G )

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
10 / 100
Réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème et le service client et injoignable . quand il sagie de souscrire a une offres ils sont bien plus réactif .

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
38 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous tous mais dans le 51
Mon voisin d'en face a téléphoné et on lui a également indiqué un pb sur le réseau, mais moi j'ai toujours le même souci et j'ai regardé ma conso qui est à 208 Go !

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même souci sur la rochelle (17)

Sa fait 2 semaine que sa merde total ! Je télécharge un logiciel sur le net sa bombarde pendant 30mo puis au bout de quelque instant sa rame ! Alors que mon test de débit me dit 16mb.

Sa commence à me gonfler sévère !

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
53 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que vous depuis 1 mois avec ma 4GBOX. A chaque fois que j'appelle le 614 c'est la même réponse : on a pris votre demande en compte mais je ne vois aucun changement. J'habite en zone rurale mais à 25 km de villes estivales : Royan la Rochelle Ile d'Oléron et Ré. Ne serait-ce pas les milliers de touristes qui consomment le data dispo ? J'en venais même à me dire que les antennes avaient été orientées vers ces zones touristiques...Qu'en pensez-vous ?
De plus je me suis aperçu que mon téléphone qui ne capte que la 3G a vu son débit aussi diminuer. Par contre Bouygues ne m'a pas proposé la moindre compensation . Merci pour vos réponse et votre aide

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
un conseiller de l'une de leurs boutiques ma gentiment révélé que ce problème venait d'un afflux trop important de touristes dans certaines régions qui ont cause la saturation d'un grand nombre d'antennes !
Et cela en partie à cause de cette fameuse 4g box et de certains clients un peu trop gourmand !
Donc Bouygues Télécom a dû brider son réseau 4g dans certaines régions de France, et par la même occasion Bouygues s'est vu obligé d'annuler sa promesses des 200 go minimums, devenus inexistants à l'heure actuelle ...

MATTHIAS
MATTHIAS

MATTHIAS

Niveau
0
21 / 100
Je rencontre moi aussi les même problèmes que vous tous ici en Ardèche... Pas d'explication des conseillers... Une honte...

ANNE CHRISTINE
ANNE CHRISTINE

ANNE CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, même chose pour moi depuis début juillet....on a la 4Gbox depuis fin mai, le 1er mois tout allait très bien, ensuite, notre connexion est plutôt en pointillés.... Le service client reste injoignable, quant aux commerciaux en boutique, leur solution est simple: faire un Reset de la box! On en fait un tous les 2 jours.....au minimum!! Est-ce que le service client donne des réponses ici, sur le forum? Ou plaignons-nous dans le vide???

ARAFAT
ARAFAT

ARAFAT

Niveau
0
61 / 100
J'ai le même problème depuis 3 mois, au fur et à mesure de la journée mon débit par en fumée.
Depuis ce temps ils me disent qu'il doivent intervenir sur l'antenne relais.
Ensuite ils m'envoie une carte SIM et toujours pas de retour à la normale.
De plus ils sont quasi injoignable sur leur service client.
Vraiment une bande d'éscrocs et de fumiste.

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
34 / 100
Quand j'ai eu ma 4g box j'avais 28mbs je suis depuis 1 mois a 3 grand max.
Je vis en pleine cambrousse donc rien de touristique et pas de grande ville proche.
J'ai une antenne bouygues 4G a moins d'1km a vol d'oiseau, elle est toute neuve elle a été installé y'a moins d'un an.
Et malgré ca je suis coincé avec une connexion mediocre, si ca continu je leur rends

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que vous tous et certainement que beaucoup d'autre...

Je me rend compte que de poster nos problèmes ici ne change rien et que limite tout le monde de chez bouygue ici s'en foutent royalement....

J'ai cette 4g box depuis environ 5 mois, 1er mois débit de fou à plus de 35/40 G et petit à petit actuellement je suis aujourd'hui avec une presque impossibilité de surfer sur le net...

Bizarrement mon portable qui avait un très bon débit aussi devient lui aussi très restreint.

Donc c'est effectivement à mon avis que leurs antennes sont saturées, je ne vois aucune autre raisons..... tout ce que je m’aperçois c'est qu'encore une fois ils attirent tout le monde pour vendre leur nouvelle technologie et qu'en fait ils sont incapable d'en assumer les conséquence.

Je ne vais même pas me prendre la tête, je vais simplement arrêter les 2 forfait téléphone et cette 4g box chez eux... quitte à avoir de la connexion de crotte, je préfére me limiter et payer BEAUCOUP moins cher.

A bon entendeur ;)

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis 3 semaines.
Débit très lent, variable. Impossible de faire des rechargements, y compris sur des mails

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................