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Bbox

Décodeur TV défectueux --> impossible d'en obtenir un nouveau ?

Bonjour,

Suite à un problème avec le double flux qui a été désactivé sur notre ligne, le service client nous a fait changer de décodeur TV.

Résultat, le nouveau décodeur est défectueux : impossible d'utiliser le contrôle du direct, enregistrements programmés ne respectant pas l'heure de fin, ...

Malgré de très nombreuses heures passées au téléphone avec le service client (qui me fait toujours croire que le service expert va me rappeler, ce que j'attends toujours...), je ne parviens pas à obtenir un remplacement de ce décodeur TV.

Résultat de ce changement de décodeur TV :

  • le double flux n'est toujours pas remis en place
  • impossible d'utiliser le contrôle du direct
  • impossible d'utiliser l'enregistreur de façon fiable
  • ...

En parallèle, la bbox a également été changée ==> résultat : la présentation du numéro ne fonctionne plus.

Quelqu'un peut-il nous aider ou faut-il considérer qu'il est impossible d'être entendus par le service clients ?

En attendant, nous payons pour des services qui ne fonctionnent pas correctement...

AMELIE B.
AMELIE B.

AMELIE B.

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Réponses

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

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Equipe

Bonjour Amélie,

Je suis navré pour ces désagréments.

Emilie vous a déjà apporté une réponse via un autre post. Je me permets donc de clore celui-ci.

Bonne journée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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