Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box b and you est en rade depuis 3 jours.

Bonjour,
J'utilise b&you box depuis longtemps, mais il ne marche pas depuis 3 jours. En faite, la connection internet etait instable très souvent depuis longtemps. Le voyant n'est allumé qu'à Alim..J'ai modifié il y a quelque jours mot de passe d'acces sur l'interface bbox, mais il n'y avait pas de probleme sur la connection d'internet après. J'ai besoin de votre aide. J'attendrai votre réponse. Merci d'avance

HYOGI
HYOGI

HYOGI

Niveau
0
37 / 100
points
Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

En espérant que cela signifie que l'incident est résolu.

Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................