Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment ontenir mon contrat de service?

Bonjour,

Suite à un courrier reçu pour un remboursement, je dois envoyer avant le 18 aout mon contrat de service. Cependant impossible le trouver sur mon compte et il ne m'a pas été envoyé par la poste...
Comment puis-je l'avoir le plus rapidement possible?

Merci d'avance

MANON-CHARLOTTE
MANON-CHARLOTTE

MANON-CHARLOTTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Manon-Charlotte,

J'ai trouvé mon contrat de service B&You en allant dans mon espace client > Mes commandes > Mobile > Suivre mes commandes. Vous trouverez le contrat de service téléchargeable en bas de cette page.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
51 / 100
Bonjour

j'ai eu le meme probleme et apres de multiples appel un conseiller PAR CHAT m'a transmis par mail un coupon AJ70 different du leur qui demandais une facture b&you au lieu du fameux contrat fantome.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pour ma part j'ai appelé le service clientèle lundi et on m'a indiqué d'envoyer la dernière facture puisque le contrat de service est impossible à obtenir...

DEUNEUV
DEUNEUV

DEUNEUV

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Moi aussi je suis à la recherche de ce contrat de service. Impossible d'avoir le service client! Je trouve cela étrange, pour obtenir une promo qui motive les gens à les rejoindre, il faut un document qui est difficile à obtenir. En plus ces promos, pour mon cas, sont sur des offres avec engagement de 2 ans. Moi j'étais prête à annuler le forfait, mais trop tard!