Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

contrat de service...fatigant?

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement b and you 20Go.
1er soucis: Impossible d'activer soi-même sa carte sim: j'ai dû appeler un conseiller en ligne pour activer ma carte sim alors que cela devrait être possible sur mon compte client.
2ème soucis: maintenant je souhaite bénéficier d'une offre promotionnelle, mais il me faut un contrat de souscription...qui est introuvable! merci Bouygues!

Pourriez-vous s'il vous plaît me donner accés à mon contrat de service? Merci d'avance!

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
25 / 100
Réponses

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
51 / 100
Bonjour contactez un conseiller chat. Il m'a envoyé par mail un coupon AJ70 différent de celui present sur le site a envoyer par courrier du coup !!! Celui ci ne demande qu'un facture

1/ La copie de votre facture mobile du forfait B&You émise entre
le 29/05/2017 et le 03/09/2017.
2/ La copie de la dernière facture de votre abonnement Bbox
émise avant le 20/10/2017
Renvoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie au
plus tard avant le 20/11/2017 à l’adresse suivante :
AJ70 - Remise forfait B&YOU pour clients Box
Sogec Gestion - 91973 Courtabœuf Cedex

Bonne chance

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
25 / 100
Bonjour merci Cécile, mais je souhaite quand même apporter un éclaircissement pour les futurs clients qui feraient face aux même difficultés.
Le site de Bouygues ne fonctionne en effet pas bien et cela est une honte vu que cela est mentionné depuis plusieurs semaines par différentes personnes.
En fait, pour l'activation de votre carte SIM ou récupérer le contrat de service, il m'a fallu appeler le 0981662666 (l'activation a été faite par un conseiller, et pour le contrat de service il m'a envoyé un lien qui fonctionnait...incroyable!)
En espérant que cela aidera

DEUNEUV
DEUNEUV

DEUNEUV

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je me rend compte que c'est une vrai galère! Impossible d'avoir le service client au téléphone. Et ce chat, où se trouve t-il ? J'ai eu exactement la même situation que toi Sami.

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
25 / 100
Désolé pour la réponse tardive. Je n'ai jamais pu utiliser ce tchat, tout a été fait par téléphone, y compris l'envoi du lien (après avoir fourni mon mail). J'ai attendu 3 minutes la 1ere fois et 9 minutes la seconde. Je continue donc de recommander le 0981662666 pour ceux qui font face aux obstacles de Bouygues.