Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ç.est mon ancien numéro qui s affiche sur l écran de verouillage du mobile . Pourquoi ?

J.ai changé de forfait et de numéro mais mon ancien numéro s.affiche sur l.écran de verouillage

ROSETTE
ROSETTE

ROSETTE

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Rosette,

A un moment, vous avez du enregistrer cette infirmation dans le menu "Paramètres Ecran" de votre téléphone.

Normalement, vous avez la possibilité de modifier l'affichage.

Rendez-vous dans le menu de réglage des paramètres, de votre appareil :

Sélectionner : Paramètres > Ecran de verrouillage > Afficher les informations > Infos Propriétaire

ou

Sélectionner : Paramètres > Ecran de verrouillage > Signature d'écran de verrouillage

Le menu de réglage des paramètres étant différents d'un modèle de téléphone à l'autre, pour plus de précisions consulter la notice de votre appareil ou le menu d'aide présent sur votre téléphone.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Rosette,

A un moment, vous avez du enregistrer cette infirmation dans le menu "Paramètres Ecran" de votre téléphone.

Normalement, vous avez la possibilité de modifier l'affichage.

Rendez-vous dans le menu de réglage des paramètres, de votre appareil :

Sélectionner : Paramètres > Ecran de verrouillage > Afficher les informations > Infos Propriétaire

ou

Sélectionner : Paramètres > Ecran de verrouillage > Signature d'écran de verrouillage

Le menu de réglage des paramètres étant différents d'un modèle de téléphone à l'autre, pour plus de précisions consulter la notice de votre appareil ou le menu d'aide présent sur votre téléphone.

Cordialement,