Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'arrive pas a sousrire un abonnement Bbox à 1.99€ par mois, que faire?

Bonjour, j'ai tenté de souscrire à un abonnement Bbox à 1.99€ par mois. Je ne suis pas client Bbox mais uniquement mobile.
Lorsque je tente de souscrire à l'abonnement, je peux entrer tout les détails, mais je ne recois jamais de mail pour confirmer.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
2 / 100
Bonjour ,

Si vous êtes éligible à l'offre box Miami fibre c'est certainement la raison de l'échec de la souscription .

Regardez les mentions légales de l'offre à 1,99€/mois :

MENTIONS LÉGALES
Série spéciale Bbox (ADSL) : Offre valable jusqu’au 31/08/17 sous réserve d’éligibilité en zone dégroupée par Bouygues Telecom (+8€/mois en zone étendue y compris les 12 premiers mois). Frais de résiliation : 59€. Débit TV min : 3,6Mb/s. Offre réservée à toute personne n’ayant pas été cliente d’une offre fixe de Bouygues Telecom dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. Offre non disponible en cas d’éligibilité à la fibre avec l’offre Bbox Miami.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Si vous êtes éligible à l'offre box Miami fibre c'est certainement la raison de l'échec de la souscription .

Regardez les mentions légales de l'offre à 1,99€/mois :

MENTIONS LÉGALES
Série spéciale Bbox (ADSL) : Offre valable jusqu’au 31/08/17 sous réserve d’éligibilité en zone dégroupée par Bouygues Telecom (+8€/mois en zone étendue y compris les 12 premiers mois). Frais de résiliation : 59€. Débit TV min : 3,6Mb/s. Offre réservée à toute personne n’ayant pas été cliente d’une offre fixe de Bouygues Telecom dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. Offre non disponible en cas d’éligibilité à la fibre avec l’offre Bbox Miami.

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
1
136 / 750
Bonjour,
Comment peut-on savoir si on est éligible à la fibre ?
Pourquoi le site rame-t-il autant, avec des petits ronds multicolor qui tournent avant chaque chargement de page ?
Merci d'avance

SP
SP

SP

Niveau
0
22 / 100
n'etes pas disponible, pensez à modifier ce RDV a
le RDV annuler ma rdv trio cher 69€ pour moi
+33 6 74 93 53 20

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
90 / 100
Ne souscris surtout pas! Par en courant! C'est une honte!