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Mon téléphone

débloquer ancien téléphones ?

Bonjour,
J'ai un Samsung GT -E2210B NO . IMEI : 356575042976689 et un autre GT -C3750 NO. IMEI : 356730046845360 achétés en 2012. Je les ai cédé à mes parents et je veux les débloquer pour êtres fonctionnel du nouveau. Merci de m'envoyer les codes de déblocage.
Comme c'est trop ancien je n'ai plus de numero telephone, si je clique sur debloquer mon mobile je me trouve sur une page :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dispatch -------> Il n'y a pas ces options donc je ne peux pas suivre ces démarches :
Dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait", bloc "Mon mobile" cliquez sur "Déblocage tout opérateur".
Saisissez ensuite le numéro IMEI (numéro de série) de votre mobile dans le champ prévu à cet effet, et cliquez sur "Valider".
J'ai posé cette questions 3 fois sans avoir du réponse.

YAHYA S.
YAHYA S.

YAHYA S.

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Sophie
SOPHIE L.

Sophie

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Bonjour,

En fait il semblerait que votre "je n'ai plus de numéro de téléphone" n'est pas été interprété comme signifiant "je ne suis plus client" c'est pourquoi vous estimez n'avoir pas eu de réponse. Car la réponse de Saleah (Breizh) est correcte, il vous communique le lien pour obtenir depuis un espace client le code de déverouillage.

Voyez dans votre entourage qui est client Bouygues ou B&you il pourra vous obtenir gratuitement ces codes depuis son espace client en saisissant les IMEI que vous lui donnerez.

Vous n'aurez plus qu'à suivre les indications données dans la fiche de l'assistance que vous avez communiqué Saleah
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Cordialement,

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Sophie
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Bonjour,

En fait il semblerait que votre "je n'ai plus de numéro de téléphone" n'est pas été interprété comme signifiant "je ne suis plus client" c'est pourquoi vous estimez n'avoir pas eu de réponse. Car la réponse de Saleah (Breizh) est correcte, il vous communique le lien pour obtenir depuis un espace client le code de déverouillage.

Voyez dans votre entourage qui est client Bouygues ou B&you il pourra vous obtenir gratuitement ces codes depuis son espace client en saisissant les IMEI que vous lui donnerez.

Vous n'aurez plus qu'à suivre les indications données dans la fiche de l'assistance que vous avez communiqué Saleah
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Cordialement,

YAHYA S.
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Voilà c'est claire merci beaucoup !