Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

besoin de mes factures de 04 01 2017 / 07 28 2017 urgent

Bonjours
J ai besoin de mes factures de mois Janvier au mois Juillet
2017 urgent
J ai un problème avec Free
Merci pour votre service

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points
Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les factures de téléphonie ou box sont mises à disposition sur 12 mois glissants donc vous devriez pouvoir récupérer celles de janvier à juillet 2017.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sinon vous pouvez demander un duplicata en suivant les explications données ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les factures de téléphonie ou box sont mises à disposition sur 12 mois glissants donc vous devriez pouvoir récupérer celles de janvier à juillet 2017.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sinon vous pouvez demander un duplicata en suivant les explications données ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjours
C est ce que je peux avoir le contrat depuis que je suis chez vous
Free me menace de passer en justice je l ai renvoyé leur appareil a l'adresse où était indiqué
Merci pour vos services

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

le contrat de service est lui mis à disposition dans l'espace client sans limite de temps mais à un autre endroit.
Mon compte --> suivre votre commande
https://www.bouyguestelecom.fr/customer/account/
Tout en bas de la page

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler