Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement abusif (une nouvelle fois)?

Bonjour.
J'ai déjà eu par le passé un probleme d'abonnement forcé à kko store (que je n'avais jamais demandé) et gain de cause après beaucoup de messages échangés et de temps perdu.
Je viens d'ouvrir il y a quelques mois une ligne B&You et je me retrouve avec de nouveau une facturation d'un abonnement que je n'ai JAMAIS SOUSCRIS. Il s'agit cette fois-ci de "infini kids" à 1,99€/semaine . Je demande à ce que le remboursement des sommes prélevées me soit intégralement reversé par les services de Bouygues qui autorisent des prélèvements à leurs sous-traitants que nous n'avons jamais sollicité.
Merci de partager un max si vous êtes dans le même cas que moi.
Rom1

Réponses

Bonjour ,

Des cas similaires il y en a des dizaines chaque semaine sur le forum .

Le seul conseil que je puisse vous donner c'est de positionner le seuil d'achat internet+mobile à 0€ .

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€ sur les 30 derniers jours.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Bonjour ceci n'est pas normal.
Bouygues doit être responsable du Control avec une confirmation d'achat propre a ces services sachant qu'il nous les refactures.
Sinon cela ouvre la porte a des arnaque t'elles que nous subissons ici http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1419094-abonnem...
On nous fourni donc on est responsable surtout quand il s'agit d'argent peu importe la somme c'est le principe qui doit être la cause.
De plus le services proposer de services payants via mobile de doit être a zéro par défaut et dois être intentionnellement activé pour généré des achats et une confirmation par code ou mail.
Donc j'en ai marre de ces réponses qui nous propose de faire les démarches par nous mêmes.
Bouygues facture donc doit engagé sa responsabilité

Bonjour,
Je vous donne les dernières nouvelles concernant l'ouverture de ce sujet.
L'éditeur du "infini kids" a accepté mon désabonnement (encore heureux!) et, je ne sais pas si c'est mon mail à la DGCCRF qui a accéléré les choses, mais Bouygues me rembourse la somme de la première semaine payante de cet abonnement.
Voilà donc une affaire qui se termine bien pour le consommateur que je suis et je vous invite à faire pression à Bouygues s'il vous arrivait la même mésaventure.
Rom1