Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de changer de téléphone

Bonjour,

J'essaie en vain de changer mon téléphone depuis plusieurs jours via l'Espace Client.
A chaque fois, il se passe la même chose. La page affiche ce message : "Un incident technique est survenu. Merci de réessayer ultérieurement".

Du coup, il m'est impossible de sélectionner un nouveau téléphone.

Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance.

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
46 / 100
Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
32 / 100
idem toujours incident technique ...mais qui gere ce site? de plus je ne peus cliquer sur changer de mobile

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
46 / 100
J'ai exactement le même problème et en plus je n'arrive pas à joindre un conseiller par chat...
J'ai l'impression qu'on n'aura pas de réponses ici pour pouvoir changer de téléphone... C'est bien dommage.

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
46 / 100
Je me permets de relancer, étant donné qu'il m'est toujours impossible de changer de téléphone. Toujours le même message d'erreur : "un incident technique est survenu. Merci de réessayer ultérieurement".
De plus, les conseillers ne sont toujours pas disponibles pour le chat...

L'offre de remboursement termine ce dimanche, j'aimerai encore pouvoir en profiter... Ça serait sympa de m'aider...

Merci par avance.

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse, je transfère de ce pas votre demande à nos collègues Woobees du service Commercial.

Puis-je vous inviter en attendant à vider totalement l'historique de votre navigateur internet (cookies et données en cache incluses), ou à défaut de tester depuis un autre navigateur internet ?

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Pas de souci, cela fait plaisir d'avoir une réponse.

En ce qui concerne l'histoire des navigateurs Internet, j'en avais déjà essayé plusieurs (Chrome, Firefox, IE, ...).
J'avais également essayé à partir de mon smartphone, mais cela n'a pas fonctionné.

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Malheureusement je n'ai eu aucune nouvelle de la part de vos collègues du service commercial.

Je suis très déçue car l'offre de rembourse expirait hier. Du coup, je n'ai pas pu en profiter pour me procurer le P8 Lite 2017 à un meilleur prix....