Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Menace de téléphone bloqué ?

Bonjour.

Ce matin j'ai reçu un SMS me disant que mon téléphone allait être bloqué. Que cela signifie t-il ? Pourquoi reçois-je ce sms ? Comment le téléphone peut être bloqué et que cela engendre t il ? Au bout de combien de temps va t il être bloqué ?

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement.

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
69 / 100
Réponses

Bonjour,

Qu'elle est l'exactitude du contenu du message?

Provient-il d'un numéro que vous connaissez ? Pouvez-vous me faire part du numéro afin que je vérifie si il ne s'agit pas d'un numéro frauduleux ?

cdlt

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse,

Le message exact est celui ci :
Votre téléphone va etre bloqué.
Réglez par CB sur bouyguestelecom.fr, rubrique "Mon compte" ou sur notre serveur vocal au 621.

il est indiqué comme provenant de "bouygtel" et je ne peux pas répondre au sms en question.

Bonjour,

Il doit s'agir d'un impayé vous invitant à allez sur votre espace client pour payer votre facture.

Avant, toute chose je vous invite à téléphoner au 614 pour avoir plus de renseignement et ne pas faire n'importe quoi,

cdlt

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
69 / 100
Bonjour.

J'ai essayé d'appeler le 614 et on me dit que le.numéro n'est pas attribué.

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
69 / 100
Bonjour.
En appelant le 1064 on me dit qu'on ne reconnaît pas mon numéro de mobile... je ne sais plus quoi faire. Comment puis je faire si mon téléphone se bloque ? Quelles sont les conséquences ?
Merci de votre aide dans tout les cas... j'espère que cela n'est qu'une erreur et que je ne vais pas me retrouver sans mobile car je suis en recherche d'emploi et si mon téléphone ne fonctionne plus je vais avoir des problèmes pour contacter et être contactee par mes employeurs....

Bonjour,

Je comprends cette situation qui doit être enormement pénible. Et, en attendant un conseiller je vais faire mon maximum pour vous apporter une aide.

Ce que je ne comprends pas c'est que normalement le 1064 est le numéro du service client Bouygues.

Quand vous appelez ce numéro , on vous dit que ce numero est non attribué ? Lorsque l'on demande d'inseret votre n° mobile, on vous dit que votre propre numéro n'est plus attribué?

Le blocage de votre téléphone, c'est à dire que Bouygues va bloquer votre ligne vous ne pourrez plus naviguer sur le web via le reseu Bouygues, ne plus passer d'appels et envoi de sms..

Sur votre espace client bouygues : https://www.bouyguestelecom.fr/ => rubrique mon compte, n'ave pas un impayé ? REgardez via ce lien sur votre ordinateur ou tablette si vous avez car sur smartphone c'est pas très simple de voir correctement. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous êtes sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ,vous pouvez rechercher Bouygues Telecom est les contacter en privé pour obtenir une aide par un conseiller.

Car vous n'arrivez pas à les joindre au 1064 et je trouve cela bizarre... Peut-être si vous avez la possibilité d'aller dans une boutique Bouygues proche de chez vous mais je ne sais pas si eu auront la main sur votre ligne.

cdlt.