Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment annuler rdv technicien

Bonjour, ma connexion internet ne fonctionnant pas j'ai pris contact avec le service client qui m'envoie un technicien ce jeudi 17/08. Miracle ma connexion internet fonctionne désormais très bien depuis le 12/08. Jai donc appelé le service client le 12/08 pour annuler le rdv. Je pensais donc que le rdv avait été annulé jusqu'à ce que je reçoive un SMS de bouygues aujourd'hui qui me rappelle mon rdv du 17/08. Je veux absolument annuler ce rdv, comment faire ?

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

Suite à vos différents contacts, l'annulation est bien prise en compte côté Bouygues Telecom. Toutefois avec le jour férié, il ne sera peut être pas possible d'annuler le technicien. Lorsqu'il vous contactera par téléphone indiquez lui simplement de ne pas se déplacer car le problème est résolu.
Aucun risque de facturation, c'est votre appel ou votre contact auprès de Bouygues Telecom pour demander l'annulation qui compte.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KOSTIA
KOSTIA

KOSTIA

Niveau
0
22 / 100
Je me pose la meme question. J'aurais besoin de reporter mon rendez-vous avec le technicien qui est cense venir vendredi. Le message recu par texto m'indique que je peux annuler celui-ci depuis mon espace personnel, mais je ne vois rien dans concernant l'intervention du technicien ou d'une quelconque fonction permettant d'annuler le rendez-vous. A l'aide !!!

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kostia,

Je contacte que le RDV a pu être décalé.

Navrée pour le temps de réponse. Bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Suite intervention technicien FT le 05/09 la connexion à fonctionner une demi-journée et le soir en rentrant. Tout les voyant rouge.
Contact du service client. Qui me fixe un rdv pour le 07/09.
Ce matin je m'aperçois que ça refonctionne et ce soir en rentrant aussi.
Donc je souhaite annuler le rdv de demain matin. Merci de prendre en compte ma demande d'annulation.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai pris un rdv avec un technicien le lundi 11/09 mais hier j'ai appelé au 1064 pour annuler (j'ai appelé plusieurs fois et le temps d'attendre est ultra long) et on m'a dit qu'on devrait recevoir une confirmation aujourd'hui le 9/9 par sms ou mail. Mais nous n'avons rien reçu encore. Pouvez-vous nous envoyer une confirmation ?

Merci d'avance.

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation.

Jeudi (7/09), j'ai pris rendez-vous pour un déplacement technicien le 12 septembre car ma box internet ne fonctionnait pas.
Le lendemain, les services ont été activés et tout fonctionne très bien. J'ai d'ailleurs répondu à un sms me demandant de confirmer le bon fonctionnement de l'installation.

J'ai cependant reçu des sms m'informant du déplacement du technicien. Malheureusement, impossible de contacter le service client pour annuler le RDV (par de réponse par chat, pas de contact possible par téléphone (+33 660 614 614 / je suis à l'étranger) ...)

Pouvez-vous s'il vous plait prendre en compte l'annulation du déplacement et m'envoyer une confirmation?

Merci

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je vous informe que mon incident technique bbox a été automatiquement résolu aujourd'hui à 19h13. Tout vos services sont actuellement injoignable. (Tchat, appel au 1064). Mon RDV étant demain à 8h il s'agit donc d'une demande urgente d'annulaion de rdv!

Cordialement

Mathilde

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même cas chez moi, j'ai diagnostiqué le 17 septembre avec un conseiller technique le besoin d'une intervention pour le 21 Septembre. Hors depuis hier soir, la box re fonctionne, il m'est cependant impossible d'annuler le déplacement du conseiller ( appels passés 614, au 1064 et autres. ) comment faire pour annuler ce RDV?

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai un rendez-vous prévu pour le mercredi 11 octobre de 16h à 19h30 dans le cadre de l'installation d'une Bbox Miami. Malheureusement, je ne pourrai être présente sur ce créneau horaire et j'aimerais donc le déplacer.

J'ai cherché sur le site, sur mon compte mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse (de plus mon RDV n'est pas affiché sur mon compte). J'ai ensuite appelé tous les numéros possibles pour trouver une répondre mais je n'ai jamais eu personne ni par le chat box, ni par téléphone (3106, 1064, 0981662666, 614...).

Comment déplacer mon rendez-vous svp ?

Merci

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Un technicien doit intervenir le 25 janvier pour une installation de fibre ou voir si je suis éligible sauf que je veux annuler ce rendez vous dès maintenant, car impossible de le faire pr téléphone , j’ai resilier mon forfait bbox donc sa ne sert plus à rien de faire une intervention . Que faire ? Si on annule pas le rendez vous il y a des frais d annulation , c est pour sa que c est compliquer d annuler un rendez vous apparament , pour bien gratter les 69 euros de frais .

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème que certains clients, j'ai un rdv technicien prévu mardi 23 janvier et je voulais l'annuler aujourd'hui mais il n'est pas visible dans mes événements de ma ligne BBox.
J'ai tenté d'appeler tous les numéros possibles mais soit le service client est fermé comme nous sommes dimanche soit on me demande le numéro de ma ligne fixe qui est actuellement 0100000000 car nous n'avons pas encore de ligne téléphonique installée. Pouvez vous annuler le rdv pour moi ?
J'aimerais ne pas payer les 69€ de frais...
J'appellerai demain le service client pour annuler le rdv.
Merci

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

je souhaite également annuler le rendez vous pris avec un technicien FT pour créer une nouvelle ligne téléphone, nous en avons déjà une que bouygues n'arrive pas a trouver et nous ne voulons pas la création d'une nouvelle ligne, le service client est dans l'incapacité d'annuler le rendez vous...
comment faire?

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
54 / 100
bonjour , j avais un probleme depuis 3 jours qui c est resolu ce soir , et le technicien doit passer demain , comment faire pour ne pas qu il intervienne ?? MERCI

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j'ai fait appel à un technicien pour résoudre un problème de connexion j'ai rendez vous ce jour entre 13h et 16h et j'ai vu ce matin que le réseau marchait à présent (activation) ainsi je souhaiterais annulé l'intervention du technicien car le problème est résolu

LARBI
LARBI

LARBI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui un SMS de Bouygues m'informant d'un rendez-vous avec un technicien Orange à mon domicile le 8 juillet 2019. Or, je n'ai jamais pris ce rendez-vous.
J'ai eu un problème cette semaine avec ma bbox qui ne marchait pas, j'ai bien pris un rendez-vous pour le 2 juillet, un technicien est intervenu et a réglé le problème.
Comment annuler ce nouveau rendez-vous que je n'ai absolument pas demandé ?
Merci d'avance de votre aide.

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
11 / 100
Je ne pas eu de clé chez le gardien